En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>!! accro PS2 !!
kills
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:51:42
tout le monde
-red-13-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:52:22
sinon sa va je vais faire une super affaire mais sa menerve un peu parceque en fait jai un pote qui avait emprunter un jeu a ses voisins et il le leur a rendu dans leur boite au lettre pendant quils netait pas la et ses voisin le menace de prevenir ses parent et comme il na pas le droit davoir de console et quil a cacher dans sa chambre un game boy , une gba , une ps2 et une x-box il na pas envie que ses parnet fouille ds sa chambre et trouvent ses console donc ils doit racheter gtavc a ses voisin et il ma proposé que je lui passe mon gtavc pour le donner a ses sales voisin et en contrparti il machetera gtasa mais bon sa menerve quil perde 60euro pourdes cpn de voisin
-red-13-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:53:35
salut kills vj cela fai si lonten que je taime et bien que tu ai des aventure avec zob et chrono je te le di : je taime
splinterjo
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:54:59
lol c est embetant cette histoire c est l amour fou !
vj6
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:55:42
avec zob pas chronos . mais la je peux pas men fair 2 faut que je te face plaisir . .tien 70euro et maintenant tu pompe l air
^^
ayoucef88
Niveau 8
17 septembre 2004 à 17:56:27
slt red 13 tu peux nous informez sur la ps3 ( tu as dis que tu la vu dans un magazine de PSM 2) alors je veux savoire des infromation a propos
splinterjo
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:56:34
lol
vj6
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:57:22
bon aller je vais bosser moi sinon avec toutes mes deconnade c est renvoyer tous de suite , si j ai pas les point je prefere le mot taffer , paskan verlan sa donne feta et j adora les feta
^^
-red-13-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:57:23
nannnnnnnnnnnnnn vj pourquoi mais au dieu pourquoi tu as briser mon coeur solitaire merci pr les 70 euro ^
vj6
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:58:18
bon je revien sans doute :op:
-red-13-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:58:51
ciao mi amor
salut ayouncef je vais essayer de vous eclairer mais jai beaucoup de psm2 donc faut que je retroue le bon lol
-red-13-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:00:08
ben je croi que ma
-red-13-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:01:28
mere les a jeter mais je peu te dire que si tu aime la ps3 atten avecimpatience le salon du jeuvideo ( E3 ) 2005 car elle y sera normalement présenter je vais te passer quelques lien qui teclaireront peut-etre ::) attend je v en chercher