enfin vous
Mais il sort que le 6, et on est le 3...
ouai mai bon vou allé l´acheter??
scuse c le 1 ke g
Oui, mais je sais pas quand...
Mais le 1 est trés bien aussi...
salu tlm
ouaisbon fauk j aillejpeut pas ecrire plus de 10 message par jour@ +
Ah oui t´es nouveau...on est tous passé par là...
viceman42
Je pars
:bye; mistho
moi aussi
HELLO!! YA QUEQUN? APRIORI NON
red
tlm
salut mistho
tout l´ monde
De quoi voulez vous parler ?