Non je suis au chomage...
ben moi g t a luniversitéeet toa
je sui a nouveau seul
g rien di
allo
toubli ke jpeut ecrire ke toute les 2 min
tou konte f é je croi que g di un truc
vraiment dsl
t pa tt seul mé c pa loin
Ou t´as vu que t´étais tous seul ?
non ben g rien di s´cusé
Tu veux parler de quoi ?
si c a moi ke tu parle ché pa . ................. kel é le dernier jeu que t´a acheté
kelkun c ou é red
Euh...sur PS2, Warhammer
Mais je vais m´acheter BG 2
BG 2???
Baldur´s Gate Dark Alliance 2
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je léil est vachement bien ! !!
les 007 téme pa