En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>!! accro PS2 !!
detrix
Niveau 4
03 février 2004 à 15:44:04
Sur aucun site c´est mon oncle qui vi aux EtasUnis depuis 2ans qui me l´a di car il connai une personne qui fai les dessin des jeu pour EA
detrix
Niveau 4
03 février 2004 à 15:46:55
et voila ma sourse!
detrix
Niveau 4
03 février 2004 à 15:51:08
Bon je doi partir et je pourai revenir que demain soir alor salut tout le monde enfin salut cristal et Mistho
Bahamut-Cristal
Niveau 10
03 février 2004 à 15:52:46
whou 85 livre moi j´en avais que 30 j´ai mis 1 mois pour les achete(5 franc 1 livre) bendisdonc moi mes seul source c´est internet et playstation2 magazine
Mistho
Niveau 10
03 février 2004 à 15:54:45
Les livres c´est les petits ( 20 francs le livres)
Mistho
Niveau 10
03 février 2004 à 15:59:55
detrix
Bahamut-Cristal
Niveau 10
03 février 2004 à 16:08:40
detrix aussi c´est des livre a 20 franc mais c´est un pote a moi qui me les a vendu en occase a 5 fr
Lomab
Niveau 10
03 février 2004 à 18:40:26
salu ya kelkun ? ??
Lomab
Niveau 10
03 février 2004 à 18:45:46
allo ? ??? ya personne
__swiip__
Niveau 9
03 février 2004 à 18:53:34
jarrive a linstant
Lomab
Niveau 10
03 février 2004 à 18:55:32
ouf j´ ai^peur
Lomab
Niveau 10
03 février 2004 à 18:59:45
ouai ben..... j´ai toujour peur heinn
__swiip__
Niveau 9
03 février 2004 à 18:59:57
tinquiet.moi le soir jarrive a 18h35
Mistho
Niveau 10
03 février 2004 à 19:00:10
moi je suis là.
Lomab
Niveau 10
03 février 2004 à 19:00:18
OU TE PASSE BON SANG
Lomab
Niveau 10
03 février 2004 à 19:01:08
A ENFIN DU MONDE
Mistho
Niveau 10
03 février 2004 à 19:01:24
Moi ça fait depuis 12h00 que je suis là...
__swiip__
Niveau 9
03 février 2004 à 19:02:02
ta jamais cour ?
Lomab
Niveau 10
03 février 2004 à 19:03:54
c vrai sa ta jamai cour
Lomab
Niveau 10
03 février 2004 à 19:05:35
kes tu fouté swiip . .................. enfin sa me regarde pâs