En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>!! accro PS2 !!
Bahamut-Cristal
Niveau 10
03 février 2004 à 15:10:52
Mistho
Niveau 10
03 février 2004 à 15:11:46
Ben qu´est-qu´il y a Bahamut ?
Bahamut-Cristal
Niveau 10
03 février 2004 à 15:13:39
je voud ai dit coment vous aller et je croyé que vous m´ignorer
Mistho
Niveau 10
03 février 2004 à 15:14:33
Oups dsl, j´ai pas vu...
Ca va, et toi ?
Bahamut-Cristal
Niveau 10
03 février 2004 à 15:19:12
moi je galere sinon ça vas bien et pour repondre a ta question si quelq´un a des carte bin effaite jen ai pas mais je possede quelque livre je suis un fan de dbz
detrix
Niveau 4
03 février 2004 à 15:19:40
cristal comment tu reva????
Mistho
Niveau 10
03 février 2004 à 15:20:40
Moi j´en ai plein...
J´en ai 1300, et 400 en double...
Bahamut-Cristal
Niveau 10
03 février 2004 à 15:21:49
moi je vais bien
Bahamut-Cristal
Niveau 10
03 février 2004 à 15:23:52
waaaaaaaahooooooouuuuuuuu et c´est tous des carte dbz ou il y a aussi des dbgt
detrix
Niveau 4
03 février 2004 à 15:24:03
BEN non jatend aucun jeux mais il parai que electronique arts va sortir un jeux du non de:Cross Virus
Mistho
Niveau 10
03 février 2004 à 15:25:16
Euh il y a surtout des DBZ, mais il y a aussi quelques DB, et des DBGT
Celle que j´ai le plus, c´est les Power Level.
detrix
Niveau 4
03 février 2004 à 15:35:50
ALORS Y A QUEQUN OU QUOI PARCE QUE JE MENNUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mistho
Niveau 10
03 février 2004 à 15:37:30
Oui, je suis là mais vous vous étiez plus là...
detrix
Niveau 4
03 février 2004 à 15:37:34
mais tu les collectionne depuis quand tes cartes pour en avoir autent???
Bahamut-Cristal
Niveau 10
03 février 2004 à 15:38:12
excuse moi detrix sur quel site ta vu cross virus
Mistho
Niveau 10
03 février 2004 à 15:38:48
Depuis 1995, 96 environ
Mais ça doit faire 2 ans que j´en ai plus acheté
detrix
Niveau 4
03 février 2004 à 15:39:04
mai si on etai la
Bahamut-Cristal
Niveau 10
03 février 2004 à 15:40:20
1995 et tu les a encore parce que moi aussi j´en avait ( meme pas 100)et je les est tous perdue
Bahamut-Cristal
Niveau 10
03 février 2004 à 15:42:21
sinon tu colectionne que des carte?
Mistho
Niveau 10
03 février 2004 à 15:43:58
Oui, mais j´ai les petits livres ( les 85)
Je ne collectionne pas les figurines
Des cartes j´en ai beaucoup acheté, et beuacoup échanger...et on m´en a volé aussi