En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>!! accro PS2 !!
Lomab
Niveau 10
02 février 2004 à 19:55:31
c koi ? ?
Lomab
Niveau 10
02 février 2004 à 19:57:31
je vé bouffé tchao tout le monde jéséré de venir demain soir meme heure j´espere que je te verré red
-red-13-
Niveau 10
02 février 2004 à 19:59:15
ok
callveen
Niveau 10
02 février 2004 à 20:04:30
C´est marrant -red-13-, merci pour ce lien...
callveen
Niveau 10
02 février 2004 à 20:05:03
ouais, on a bien aimé, merci...
-red-13-
Niveau 10
02 février 2004 à 20:08:58
pas de koi vs deux bon allez j v @@@@++++++++++
callveen
Niveau 10
02 février 2004 à 20:09:37
oui, moi aussi... salut!
callveen
Niveau 10
02 février 2004 à 20:10:11
Hé, attend moi, Callveen... Bonsoir à toutes et à tous...
tiky_windy
Niveau 10
02 février 2004 à 21:04:57
et désolé de le poster maintenant j´ ai eu un empechement
Bahamut-Cristal
Niveau 10
03 février 2004 à 10:40:13
-red-13-
Niveau 10
03 février 2004 à 11:39:25
je suis pas en cours
-red-13-
Niveau 10
03 février 2004 à 11:47:59
vs apparement si . ...... pffffffffff
Mistho
Niveau 10
03 février 2004 à 11:49:44
Moi je suis là toute la journée...
-red-13-
Niveau 10
03 février 2004 à 11:53:54
Mistho
Niveau 10
03 février 2004 à 11:54:46
Tu veux qu´on parle de quoi ?
Baldur´s Gate 2 ? Comme il sort dans 3 jours et que j´ai envie de l´acheter...
-red-13-
Niveau 10
03 février 2004 à 11:57:16
ben en fait g pas du tout de sous en ce moment je nai que 15 euros donc on va voir je vais p-e macheter un jeu doccaz mais en ce moment j viens de commencer une partie a socom et jen suis a la 3 eme mission
Mistho
Niveau 10
03 février 2004 à 12:00:06
Tu joue en online ?
Moi si je pouvais jouer online, j´attendrais Socom 2...mais bon je peux pas jouer online
-red-13-
Niveau 10
03 février 2004 à 12:04:16
pk tu peux p)as ? moi non plus je peus pas g pas l´ADSL mais je v lavoir dici une ou 2 semaine ( 512 ) et je sais pas si avec 512 je peux jouer online avec tiscali ?
Mistho
Niveau 10
03 février 2004 à 12:07:24
Si tu peux jouer avec Tiscali
Moi j´ai l´adsl, mais je peux pas accéder à l´ordi ( trop loin)
Une question, est-ce qu´on peut avoir 2 modems chez le même FAI ?
-red-13-
Niveau 10
03 février 2004 à 12:14:16
je ne sais pas dsl en tt cas si je peux jouer je vais pas me priver mais faut que jachete des truck et je sais pas koi et est-ce que c compliqué ?