ben regarde tout ce ki me fait penser ca :
a la fin de TRIGGER la fin ou on voit FROG dans sa forme humaine il lui ressemble un peu....
la forme humaine de Frog s´appele bien GLENN non ? ??
le X-STRIKE de SERGE/GLENNE = X STRIKE de CRONO/GLENN
enfin bref bocou de point commun ki me font flancher......
sinon GUILE = MAGUS.................??
je veux dire CRONO/FROG et SERGE/GLENN bien sur tu m´auras compris ![]()
http://naimoka.com/image.php3?image=arts2/toriyama/ct/01.jpg
![]()
![]()
![]()
http://naimoka.com/image.php3?image=arts2/yuuki/cc/arts/1.jpg
http://naimoka.com/image.php3?image=arts2/yuuki/cc/arts/2.jpg
les deux protagonistes de CC....
guile / magus . .. franchement j y ai aussi bcp penser mai j sai pa tro... et toi tu a des truk qui te font penser ca , perso j sai pa , et que pense tu de ca : leah de cross decendante ( fille ou ptite fille de ayla de trigger ? ? why not??
ouais fo le chercher celui la kan meme........
mais bon....why not ? ?
sinon Guile/Magus
dans RADICAL DREAMERS, Magus s´appele MAGIL, donc peut etre ke....
Magus => Magil => gil => Guile........!!!!
sinon magicien tres puissant ( un des plus puissant du jeu)
magicien de l´élement/innate : tenebre
et surtout : kan tu cours, il levite en l´air kom Magus
tu as vu les arts ils sont trop bo hein ?
Chrono Up ![]()
Chrono powa ![]()
wesh , j ai vue les arts , j les connaissai mai bon c tellemtn bo ! !!
sinon ouai c pa fo pour magus . ..euh guile koi ! !
sinon la ressemblence entre leah et ayla et frapente et pui genre la fille prehistorik pour les 2 quan meme..!
chrono power ! !!! 4 ever the best ! !
a quand un 3 eme chrono ? ? chrono break plus dan les plan de square arghhh.
sinon en trainan sur les forum rpgiste de jv;com j ai vue que tu kiffai vraimen pa du tou FFX chrono-deus , eh ben tien ca me fait maré parskon a aussi ca en commun , putin comme j peu pa le sentir ce jeux , j etai tro tro degouter en y jouent , j me rejouissan tellemen , mai bon , c est dur de retrouver la ferveur et l intencite de nos chere rpg 16 et 32 bits sur les 128...
arc the lad est pa mal au nivo scenar , suikoden , xenosaga star ocean 3 , sont tous pa mal mai bon je retrouve pa les sentation que j ai eu sur snes et play 1..
pour vou tous c koi les best rpg 128 bits , et pk? please epargnier moi FFX sauf si votre argumentation tien la route , apres tous chacun ses gout
se que je croit que square va faire pour révéler l´histoire des perso de chrono cross et trigger apres les fin de jeu, je dit qu´il vont tout reveler dans chrono break qui va, selon les rumeur, sortir en meme temps que la PS3.
mais moi je suis certain que si chrono break sort,les perso de CC et de CT vont se rencontrer.
il sont passer au meme endroit et on vecu au meme place apres tout. et dans cette série... jouer avec le temps c´Est facile lol.
guile c´Est pas le robot?? il se bat avec un bras qui devient un fusil ou qui devient une arme quelconque? si c´Est lui guile je suis certain que c´est magus.
non guile c est le magicien qui a un masque , genre masque de carnaval et qui vole lor des deplacemen sur la carte en suivan tles autre perso , le perso don ttu parle c est grobyc
en tou cas si c est pa pour la ps2 , c pa grave pour c break , ten kil prennen leur temp pour nou sortir un titre a la hauteur des 2 precedent !
en effet j esper et j coir aussi que le break pourrai recroiser les perso de trigger et cross ce qui me ferai litterallemen grimper au rido ! !
moi aussi! je grimperais dans les rideau!
imagine la team:
glenn
lynx
magnus
serge
( si on pourrait faire une équipe de 4 bien sur)
merci pour vos précisions les gars
euh FF8 , pui FF7
FF9 on me le prète en ce momen . ..donc pa davi définitif
FFX mouai c pa le meilleur de la série mai g bien aimé
en fait pendan ke je faisai le jeu jlé trouvé super mais apré réflexion et avoir passer + d´heure a faire les kètes annexes ke la mission principales . ...je lé pu trouvé ossi bien
-tro facile
-lidée des monstres nest pa stupide mai je compren trè bien ke sa ne plaise pa a tou le monde ( c vrai on pe se dire kil non changé ke les couleur ! !! sa oré été mieux si ils les avé modifié 1 peu phisikemen)
-le boss de fin ? ?? KEL boss de fin ? ?? a yen avé 1 ! !! yep Yevon kel brelle = 1 plume d oiseau et il senvole o paradi ARF sa g pa aimé
-meme jecht g attendu expré par curiosité kil me fasse sa limite lol
-le blitzball g ADORER , ba ouai mé la encore tro facile . ...koike jen sui pa encore avec toute les team a nivo 99 alor jespère ke sa sera + ékilibré(mé sa parai letre en voyan les caractéristik des joueurs sur le site du croc ; arf kel travail de pro!!!)
-listoire , le scénario et bien g bien aimé ! et kon me dise pa ke c niai parce ke dan chak FF ya 1 istoire damour ( meme dan le 7 , tifa , aeris,youfie,barret mdr)le scénar est bien pensé et on se doute pa kil fo sacrifié linvokeuse + 1 guardien ( le suspens y étè)
-la kete du cem . ..longue . ..trè longue . ..(c le genre de truc ki te tue lenvie de refaire le jeu , moi c ma 2eme et g pa fini)
_les ketes des armes :ba sa va c t dure mé il en fallai 1 peu de difficulté dans ce jeu
le systeme par tour c bien pensé mai a la longue on pren vite le dessu sur TOU les monstres et les boss ( dan FF8 on faisai pa le malin devan 1 xilomid...meme avec des magies associé o mental,dan FF7 les armes et les dragons idem)
- les chimères purgatoires c 1 bonne idéé sauf ke 1 foi les carac a 255 ba c tro facile, kasimen pa de stratégie ou pluto c toujour la meme= overdrive perso et chimere a fon pui on balance tou et on gagne a cou sur!!!
-o nivo grafisme ya rien a redire c tou simplemen MA-GNI-FI-KE , jme rapelle le 1er jour ou je lé u ![]()
-le systeme dinvocation est 1 bonne trouvaille pour ma part. g bien aimé controlé ces créatures otrefoi incontrolable(hormi yojimbo et les magus ki ne son pa controlable a 100%)
-le sisteme du sphérier est 1 bonne idéé , c originale et demande 1 ou pluto LE minimum de stratégies du jeu!!!
bref 1 bon rpg mé pa 1 des meilleurs ( pour moi c FF8)
jvoudrè souligné otre chose dans FFX c t la 1ere foi ( a ma connaisance ) dan 1 rpg kon pouvé monter TOUTES les carac des perso a 255 y compris la CHANCE( meme si c trè lon et fastidieux)
( suite)
c pe pour cette derniere raison , je pense,ke le jeu est tro facile meme si c pluto jouissif davoir son perso a fon partou!!!!
salut les rpgistes
sinon en fait ff10 au départ jpouvais encore le saquer mais a force de voir tous les rpgistes me dire " FFX meilleur FF" ben je pete les plombs et donc je me venere contre ce jeu ! !!!
pour moi les PLUS GROS DEFAULTS de ff10 :
liberté...
linéarité...
persos = marionettes ( sauf auron ! )
facilité....
franchement c de l´abus......
ma meilleure team serait :
KID
GLENN/FROG ( ils peuvent interchangé ! !)
MAGUS ( pas Guile...)
SERGE
![]()
![]()
Whaaaaaaaaaaaaaaa ! !
mais bon pour Chrono Break fo pas trop esperer koi.........
CHRONO POWA ![]()
et ca serait bien dans ce chrono break imaginaire de nous EXPLIKER tous ces points noirs :
les liens HARLE/KID
GUILE/MAGUS
FROG/GLENN
SERGE, CRONO : pk ne parle-t-il JAMAIS ? ??
![]()
UP jreviens ce soir la y´a DBZ
![]()
UP
moi je peux pas les voire.
pk ta pa MCM ? ?
ca vaut bien mieux de jouer aux CHRONO
! !