CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ménage par le vide , éxplication

bejita
bejita
Niveau 6
25 février 2001 à 00:07:35

je ne plaind pas ses parents pour son attitude mais plustot pour la note de france telecom qu ils vont se tapè,ses pauvres parents, a moins que monsieur est la chance de surfer sur le cable ou l adsl:))

peut etre serait il bon que tu lui rèponde ds un post Cobra, juste une fois,pour qu il soit content, car sinon,c est tout le forum qui risque de partir en couille.

Je ne supporte pas son attitude puèril de gamin pourrit et gatè,mais bon, parfois il faut savoir faire un geste pour rècupèrè un semblant de paix et de tranquillitè. c est a toi de voir Cobra,de toute facon, il y a par moment des choix a faire même si nous devons nous en mordre les doigts ultèrieurement.:))))))))).

A+

Cobra
Cobra
Niveau 10
25 février 2001 à 00:11:30

Je suis daccord avec toi béjita mais justement je lui en ai laisser des chances et même apres le 1er flood mais lui il a raison et moi tord , et la il s´attaque non plus seulement à moi mais aussi à mon cousin maintenant , pour moi c´est clair et net , DREAMPOWER TU EST FINI SUR CE FORUM.

bejita
bejita
Niveau 6
25 février 2001 à 00:56:00

Bon le prob, c est qu il viendra avec un autre Nickname, et il recommencera ainsi de suite jusqu a se que le BBOss utilise un IP portail, mais bon, je pense que le fais d en arrivè la, serais le fruit d un problème bien plus grave, ou commence la libertèe d expression et/ou s arrète t elle.
I have the feeling , to see a great misunderstanding between you and him:))

Sèrieusement,je crois que la force est le prob, car lors de la "prohibition",quel fut le prob:))
Plus tu interdits qq chose, plus la personne Lambda cherchera a contourner ses règles ,et essaiera toujours d etre contre toute forme d autoritè et de bienveillance.

le seul rèmède, si la force ne sert plus a rien, c est de le laissè parler une fois pour toute pour en etre dèbarrassè.
Enfin ds tout les cas de manières la solution est soit radicale,soit contournable.

A+

Bonne chance Cobra.

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
25 février 2001 à 11:36:56

Alors cobra , tu n´expliquera jamais pourquoi tu m´a virer , ta pas eu le temps de te preparer une ptit reponse valable ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)