Je tient tout d´abord à dire à ceux que j´ai peut être viré par érreur que je suis désoler mais que c´était un mal nécéssaire pour éradiquer le flood de ce parasite que l´on ne présente plus.
En éffet le nombre de post crée par Dreampower ne m´ont laissé guerre d´autre choix que de faire dans le radical , j´ai quand même fait attention mais néanmoins certains on du passer à la trappe c´est sûr , à ceux la je tient à dire que je suis désoler.
à présent je vous demanderai d´ignorer ce parasite qui blinde tout un forum pour une BROUTILLE , car combien même j´aurai tord dans cette histoire et ce n´est pas le cas.
Dreampower en a fait une montagne et au lieu de me parler s´est mis en tête de paralyser ce forum , je compte sur vous pour m´aider dans cette histoire en l´ignorant TOTALEMENT , même pas une réponse à une insulte ou quoi que ce soit , j´ai décidé de le bannir à jamais de ce forum et je ne pourrai être totalement éfficace sans votre aide.
Merci de m´avoir lu.
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,je suis encore passè a la trappe,tu es encore loin de la frappe chirurgicale,hihi.enfin bon, a cas dèsespèrè(dreampower)solution adèquate;moi j aurais ètè plus sèvère:)).
plus de 50 nicknames diffèrents en une soirèe,il fait fort:)).
Heureusement que ma copine m a assistè qq heures psychologiquement et surtout .......:)) pour me remettre en ètat après ce flood a la limite du casse bonbon gènèral:)))))).
A+
Bon Jeuxxxxxxx:))
Désoler béjita .....
au fait c´est de DBZ qu´il vient ton pseudo ? (le nom jap de végéta)
J´ai pourtant éssayé de faire gaffe.
Nan giraph je ne le banni pas pour cette raison la c´est totalement faux.
La raison est qu´il ma menacé de flooder le forum si je ne cédai pas à son caprice , je lui ai dis fait le et j´éffacerai tout tes post de flood , il l´a fait et à recommencé , (on ne comprend que ce que l´on veut quand on le décide)
J´étais ok pour la discute AVANT le flood , maintenant c´est plus possible , c´est facile de se faire passer pour la victime apres avoir fait autant de dégat que je répare apres (merci de t´en apercevoir au passage) j´y passe quand même un petit moment (court mais j passe)
Il demande à discuter maintenant que je l´ai banni , c´est trop tard pour lui , fallait réfléchir AVANT !!!
Et ce n´est pas son bordel d´aujourd´hui qui me fera plus changer d´avis la dessus.
Manquerai plus que ça que je ne lui céde , MËME si JV.com me le demandai je REFUSERAI de le laisser revenir quitte à me faire virer.
ET CROIS MOI QUAND JE TE DIS QUE JE SUIS SERIEUX JE SUIS TRES SERIEUX.
Tu n´imagines pas à quel point je le suis.
attention ^parceque COBRA il a un canon laser planqué ds son bras pis il est très fort !!!
Beuaaaaaaaaaaaaaaaarh !!! tu vas l´avoir ta put1 de guerre COBRA !!!!!!
"Pour gagner la guerre, il faut devenir la guerre" John Rambo, RAMBO III (je crois)
Je sais pas dans quel Rambo c´est, mais c´est aussi dans Gremlins 2 ! lol
Bravo Cobra ! Tu réagit enfin !
C´est malheureux mais il est impossible de comuniquer avec ce genre de gars !
BINGO:))
c est bien cela, mais bon, il faut dire que je suis sur le web depuis 6 ans, se qui explique un peu le pseudo, et depuis je l ais gardè, d ailleurs en voyant se nickname ds les chats, les filles penssent que je suis une fille,hihi.
C est aussi le nom d un protagoniste dans un des films d akira kurusawa.
no prob pour le message, je commence a voir l habitude,hihi,je blague.
je me revois comme mod sur mes sites,lol:)) mais c est quand même dur sur JV.com:)) c est dur la popularitè:)).
A+
Bon Jeuxxxx,no prob Cobra
haha,John Rambo,le seul homme a avoir le même QI que celui de sa flèche:)) et la seule chose qui peu bander, c est son arc:)),sorry, i m tired:).
n oubliez pas mon post sur Moto GP:))))))
A+
Bon Jeuxxxxxxxx
Sur JV ce serait plutôt :
"C´est dur la pré-pubairté"
pubertè,non pubairtè,je crois, enfin bon, le rèsultat est le même, exact:))
t inquiète cobra avec se Con de Bush, tu l auras bientot ta guerre, quels cons ses amèricains par moment d avoir èlu une si grasse pelure:)).
pourtant les 3/4 sont contre lui, j ai pas mal de potes quèbècois et amèricains, duent a mes chats.:))
enfin bon, la paie semble revenu ici, pour un moment en tout cas, la nuit est belle, ma copine c est fait la male, ma ps2 reste au frais comme la dc, et je rejoinds la boutique qu a 14h, l epied:))
A+:)
je suis douè pour donnè des lecons sur l orthographe, je viens de me relire, et j avoue, que je me fais peur par moment,lol:))))))
salut
Ben en fait on ne peut pas le bannir au sens éxact du terme , je mate les sujet et quand je le trouve je le vire , on va dire que c´est un éxilé (:)-<-<
Moi ça me pose aucun probléme vu que de toute façon je mate tout les sujets pour néttoyer , désoler mais si tu veux te débarasser de GGO faudra en passer par la.
N´enpêche ce serai le délire de pouvoir bannir , tu jettes tout le forum , y´a plus personne qui vient
hin hin hin hin
C´est dingue Dreampower trouve toujour le moyen de se faire passer pour l´innocente victime même apres mon post , genre je l´ai réduis au silence 3 post ah non 3 ups
apres , mais bon j´ai pour moi le fait que je peux répondre aux quéstions qui me sont posé , chose que tu ne peux plus faire désormais , crois moi petit d´homme j´ai la tête plus dure que tu ne le crois.
Au fait tu as commencé à réfléchir sur un autre pseudo ? ![]()
Ta la tête aussi sur que le titane ?
La côte du titane ne doit plus être tres côté alors .......
Chat request rien du tout , je te l´ai dit , plus aucun dialogue n´est possible.
Bien joué je l´avais pas vu , mais c´est réglé maintenant.
C est ètrange Cobra que tu ne puisses banir qqn, remarque ce ne sont que tes boss qui doivent pouvoir le faire je pense,moi je me rappel avoir bani certaines personnes lors de mes chats,tu n as peut etre pas les commandes adèquates pour pouvoir faire cela, de toute facon, il est vrai que banir qqn, ce n est pas toujours la meilleur chose a faire, même si il est vrai, que la tentation est souvent grande:)).
A+
Bon Jeuxxxx.
Je ne suis pas la pour polèmiquer dreampower, si il ne veut pas te rèpondre, c est son choix. je ne comprend pas tout,mais je ne suis pas sur que le fait de te faire passer en temps que victime arrange le tout.
Tu n as qu a creer un post clair ,rèflèchit,calme,en disant vraiment se que tu veux, et tu auras peut etre une rèponse.
A+
Pour le chat je suis venu mais j´ai vu le post de onilink trop tard , quand au fait que je refuse de t´écouter , je pense t´avoir assez donné la chance de le faire avant , maintenant c´est beaucoup trop tard pour te réveiller , et puis cesse de menacer et agit.
Je crois que t´as raison, cobra. Le mieux c´est de ne carrément plus répondre à Dreampower. Il se fatiguera peut-être d´écrire toujours les mêmes choses pour rien. J´ai essayé de discuter avec, il reste braqué sur sa position.
Donc autant faire comme s´il n´existait pas. Qui ça, d´ailleurs ? ![]()
Peace and Love guys:)) deja que tout cet après midi je me suis tapè des neuneus en caisse,c est pas pour quand je suis peinard le soir, me retapè encore des discussions stèriles.
Va creer un post dreampower,un bon post ,ou tu ne rabache pas tjrs la même chose, car je ne veux pas t ennuyer,mais je crois que tout le monde devient lègèrement exaspèrè de t entendre toute les 5 mins rabachè les même chose.
Si tu as tort ou raison,c est une chose, si cobra a tort ou a raison c est une autre chose, tout le monde s en moque,please change un peu de disque ,merci.
A+
Ouais ça fait bizzare apres mon passage , mais maintenant ils va gindre sur le forum gamecube , de la à ce qu´il aille flooder TOUT les forums pour que je céde ....... (:)-<-<
En tout cas toujour aussi stupide Dreampower , mon cousin ta envoyer un post et tu l´agrésses maintenant dans tout tes post ..... vraiment irécupérable ce gosse.
Je plaint tes parents.