CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma PS 2 se prend pour une X box

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
06 janvier 2004 à 23:51:27

En faite je sais pas , mais je rejoint un peut votre idée sur la derniere version Ps2.

J´ai balancé mon jeux ZOE2 sur la Ps2 que j´ai acheter pour Noel2003 et j´ai l´impression que c´est plus rapide , en faite je sais pas , j´arrive pas a le dire.

Mais je le sens , qu´il y´a une amelioration quelque part.

Bref bizard :question:
je devient fous^^

xboxngc ZOE2 ou MGS3 sont pour moi tres beaux , et meme un ninja gaiden qui est plus beaux ne les ecrase pas comme si c´etait la Psone et la Cube.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
06 janvier 2004 à 23:54:26

JV.com >

Graphismes
D´un point de vue technique, les deux titres se valent.

Voila pour GTA version Xbox enver la version PS2 :-)

En faite j´ai vue de moi meme , la difference n´est pas du tout enorme > Que dall en faite pour pas dire Nul.

xboxngc > Pas la pene de me ramener des screen version Xbox , car ca , ne remplacera pas du tout la vue reel que j´avais moi meme :)

Ps :Sinon oui , on sais que la Xbox est plus puissante , oui on le sais... on le sais...

Psoti
Psoti
Niveau 4
07 janvier 2004 à 00:26:31

Moi je dit que t´en a fumée du bon :oui:

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
07 janvier 2004 à 00:33:47

psoti mouai... lol

Sinon ta la Derniere version ?

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
07 janvier 2004 à 03:44:48

il a plusieurs version de ps2, moi jai une récente, elle se prends aussi pour une XBOX comme tu dit, la ps2 est amélioré de mois en mois, si tu la achetez des quel est sorti, tous va etre moins beau desus, plus elle est récente, plus elle se prends pour une xbox comme tu dit

Shark_QC
Shark_QC
Niveau 9
07 janvier 2004 à 03:50:06

les nouvelles consoles on le balayage progressif, ce qui donne une meilleur netteté de l´image. et surment que ca la une influance sur la vitesse de lecture aussi.

-Outbreak-
-Outbreak-
Niveau 2
07 janvier 2004 à 09:20:25

Salut(je suis nouveau sur le site), je me suis racheté une PS2 récemment et quand j´ai lu le topic, j´ai été immédiatement tester mes vieux jeux. Je viens vous dire que je n´ai vu aucune différence au niveau graphique. Les changements que j´ai constaté sont: elle est extrêmement silencieuse et le loading est légèrement plus rapide. Je crois que les programeurs maîtrisent mieux la PS2 qu´avant c´est tout. Ça explique les beaux graphiques aujourd´hui. La PS2 n´améliore aucunement les graphiques comme par magie.

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
07 janvier 2004 à 10:09:01

Bein ouais . .arrêtez de croire tout ce qu´on vous dit tas de moutons...

ASM76
ASM76
Niveau 10
07 janvier 2004 à 10:42:50

Non c´est faux ce que tu dis j´ai achete ma console au mois de decembre et il n´ya aucune difference graphiquement...
Par contre au niveau dvd il y´a beaucoup d´ameliorations...

ynos
ynos
Niveau 7
07 janvier 2004 à 15:10:49

je pense qu il est possible qu il y ai une legere amelioration graphique et de vitesse care dans les derniere verssion ils sont associé le graphique sintetiseur a l émotion engin ce qui fait qu il est probable que la vitesse augmente gegerement grasse au temps de transfere plus court et pour le progressive scan ça ne marche que sur les tv compatible qui sont tres rare pour le momment

thomasplay
thomasplay
Niveau 2
07 janvier 2004 à 15:33:00

je croi que tu a du fumer 1 pétard avant de jouer car moi g une Ps2 de l´année 2002 et j´ai un cop1 qui a la version 2004!!!!et c pareil donc soit tu a 1 PS2 trafiquer si tu la u en occasion ou alors tu doit voir un médecin!!!!!!!!!!!!!
:question:

abadonn
abadonn
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:34:20

Mon cousin avait la ps2 depuis longtemps et vu qu´elle est morte ( normale c´est une ps2) il en a racheté une et je peut te dire que c´est peut etre un tantinet plus fluide mais les graphs en eux meme ne changent rien puisque le jeu ne change pas . ..
On peut faire tourner un jeu Ps one sur une xbox c pas pour sa kil va etre plus beau . .. :doute:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2