CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma PS 2 se prend pour une X box

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
06 janvier 2004 à 19:09:46

eh oui ! ! les graphismes sont SUPERBES :!:: je ne sais ni pourquoi, ni comment , pour l´histoire , j´ai connu 2 Ps2 , l´une avant que je ne quitte mon territoire natal ( une de la serie de 2000)et l´autre que j´ai acheté ici , en Octobre 2003 , beaucoup plus recente , la difference est claire , plus rapide , ses graphismes sont fin et tres net , un peux mieux meme que ce que j´ai vu ailleurs , vous direz que c´est parce ke j´ai pas connu la Xbox , erreur , je joue à la Xbox d´un copain tout le temps , mais franchement , je suis mieux servie sur ma Ps2 je vous assure . ..il semblerait que les recentes PS2 benneficient de beaucoup de modifications , (modeles des lecteurs PSone, DVD-videos, DVD ps2 de la console) qui les rendent meilleures , sur la vitesse de lecture et la qualité des graphismes , et meme la sensibilité du pad . .. je ne suis pas fou ! ! si c´est vrai , on arrive a la meme conclusion , ne nous précipitons pas sur les 1eres générations d´une nouvelle console , un conseil a bien garder pour la futur PS3...je veux pas dire de pas acheter du 1er coup non plus ! ! . ... alors si quelqu´un a remarqué la meme chose , ou peut m´expliquer quelque chose j´attend . ..merci :!!

Jehuty666
Jehuty666
Niveau 7
06 janvier 2004 à 19:11:55

moi jpense ke tu dis nimportkoi . .. tu veux dire ke les dernieres PS 2 sont plus rapides et font tourner le jeu avec des meilleurs graphismes ? ??

kenman
kenman
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:14:31

la peritel nest surement pa la meme deja et peu etre le lecteur est nouvo mais c pa ca ki fait gagner en graphismes

ayaman
ayaman
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:18:14

il ets fort probable ke tu été avant sur gta 2 et ke tu as acheté gta 3, en effet tu aurais pu voir une petite différence dans ce cas^précis....

Zratul
Zratul
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:28:33

Bah soit ta nvlle Ps2 a une sortie vidéo un peu meilleure mais ca sert a rien si t´as gardé le cable composite de base, soit effectivement t´as pris un RGB et c ca qu´explique la différence. Sinon aucune chance que des graphs s´embellissent d´un coup.

Pis c sur que si tu joues a une exclue Ps2 style Dark Chronicle et que tu compares a Azurik sur Xbox, ta console sort de meilleurs graphs ^^

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
06 janvier 2004 à 19:35:40

. ...c´est vrai ; ;;., je pense aussi que les dernieres ps2, sans etres plus puissantes que ses concurrentes ( parcequ´il faudrait aussi voir les dernieres Xbox et GC ! !) lisent mieux le signal du DVD de jeu , ainsi un Soul Calibur 2 par exemple , bien lisse tourne comme aucun jeu ne le fais sur Xbox . ...

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
06 janvier 2004 à 19:42:28

ET SI ca fait gagner en graphismes , ce que je voudrais c´est des explications et des indications , PAS DES CRITIQUES . .. parce que je ne dis que ce que j´ai constaté ! !

Viktor001
Viktor001
Niveau 8
06 janvier 2004 à 19:56:41

ptéte que tu a la argent satiné ou une collector

calogiero
calogiero
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:02:05

Ou un problème de vue

juhnino
juhnino
Niveau 9
06 janvier 2004 à 20:38:56

g eu peur en voyant le titre de ton topic g cru que ta ps2 avait plantée!!!!

; )

carmba
carmba
Niveau 4
06 janvier 2004 à 21:58:22

dit remet t lunette stp car moi g les trois console et je peut te dire ke soul calibur2 et Splinter cell sur xbox sont beaucoup mieux grafiquement ke sur ps2

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 janvier 2004 à 22:01:02

pour soulca je c pas mais splinter est vraiment 1 cran en dessous sur ps2

carmba
carmba
Niveau 4
06 janvier 2004 à 22:04:11

je l´ai ze comparer les trois soul ca et les effet lumiere et les texture sont beaucoup plus jolie sur xbox et sur game cube ke sur ps2

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
06 janvier 2004 à 22:18:01

Lol c´est que tu dois avoir un cable peritel de meilleur qualiter que celui d´avant ce qui rend les couleurs moins fade, un cable rgb a moin de pertes ce qui donne une image tres net.
La ps2 n´a pas de changement dans sa carte videos, et j´ai les derniere version et aucun n´arrive encore a la cheville de halo qui est pourtant le 1er jeux Xbox.
Meme Jack II n´est pas super bo comparer au meilleur prod xbox.....

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
06 janvier 2004 à 22:22:14

Cable peritel qu´est que je raconter non c´est un cable RCA " Jaune, blanc, rouge" plutot.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
06 janvier 2004 à 22:22:52

j´ai une argent que j´ai eu au micromania game show ben... c la meme que la noir ^^

toto49
toto49
Niveau 6
06 janvier 2004 à 22:28:44

moi je suis d´accord avec toi j´ avais avant l´ancienne ps2 avec 15 jeux dont vice city puis je l´ai revendu pour m´acheter la x box . conscient de mon erreur après quelques mois
je lourde la x boite et me r´achette le pack ps2 vice city et pes2 et alors la je n´en revenait pas les graphismes plus fin qui n´on rien a envier a une x box , je pensais que je revais mais tu viens de me prouver le contaire

toto49
toto49
Niveau 6
06 janvier 2004 à 23:07:40

personne ne va continuer sur ce sujet??

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
06 janvier 2004 à 23:47:48

Toto j´ai bo avoir toute les console escuse moi mais sur xbox c´est plus fin, rien que gta ca change meme au niveau du framerate.
Sur ps2 c´est plus moche et sa rame, sur xbox s´est l´inverse.

machicouli75
machicouli75
Niveau 4
06 janvier 2004 à 23:50:18

moi les graphisme du moment que c est pamal sa me va

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation