eh oui ! ! les graphismes sont SUPERBES :!:: je ne sais ni pourquoi, ni comment , pour l´histoire , j´ai connu 2 Ps2 , l´une avant que je ne quitte mon territoire natal ( une de la serie de 2000)et l´autre que j´ai acheté ici , en Octobre 2003 , beaucoup plus recente , la difference est claire , plus rapide , ses graphismes sont fin et tres net , un peux mieux meme que ce que j´ai vu ailleurs , vous direz que c´est parce ke j´ai pas connu la Xbox , erreur , je joue à la Xbox d´un copain tout le temps , mais franchement , je suis mieux servie sur ma Ps2 je vous assure . ..il semblerait que les recentes PS2 benneficient de beaucoup de modifications , (modeles des lecteurs PSone, DVD-videos, DVD ps2 de la console) qui les rendent meilleures , sur la vitesse de lecture et la qualité des graphismes , et meme la sensibilité du pad . .. je ne suis pas fou ! ! si c´est vrai , on arrive a la meme conclusion , ne nous précipitons pas sur les 1eres générations d´une nouvelle console , un conseil a bien garder pour la futur PS3...je veux pas dire de pas acheter du 1er coup non plus ! ! . ... alors si quelqu´un a remarqué la meme chose , ou peut m´expliquer quelque chose j´attend . ..merci :!!