CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mise au point: FFX-2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2004 à 23:38:48

Voilà c´est malin! je suis encore plus impatient de l´avoir maintenant. Ah que j´aimerais être plus vieux d´un bon mois. Question pour Blitzballplayer: j´ai passé 230 heures sur FFX. Puis-je espérer autant de temps de jeux sur le X-2?

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
08 janvier 2004 à 01:21:33

Euhhh 230 heures!! C´est bocoup!
Ben dans FFX-2 tu pourrais peut-etre atteindre le 150 si c´est pas les 200! Surtout si tu veux avoir toutes les jobs en MASTER

Broody
Broody
Niveau 10
08 janvier 2004 à 02:42:56

ce qui rendait ff 7a 10 moins bien que les autres je trouve et surtout trop linéaire ct les scrrens fixes sans libertéd´action.

Broody
Broody
Niveau 10
08 janvier 2004 à 02:48:18

les ff sont de moinsen moins bien depuis le 7.

ameon je suis partiellement daccors avec toi tout comme blitzplayer. mais la c un jeu 3D comme tous les rpg pc il a rien de spécial ce ff

et c koi les chimeres?

ps: je joke pas.

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
08 janvier 2004 à 02:52:30

les chimere sont les aeon ( ou les summon dans les autre final, tu sais , comme shiva ifrit bahamut etc...

Broody
Broody
Niveau 10
08 janvier 2004 à 02:54:57

ah les GF donc

Aemon
Aemon
Niveau 7
08 janvier 2004 à 10:57:58

Bon, operation zennn.. :-)
Je ne cherche pas forcement la guerre mais le ton agressif que tu emploies vis-a-vis de ceux qui auraient des raisons de le boycotter ne m´a pas plus.

Je critique le recyclage de l´univers, pas le fait de reprendre certains lieux identiques, pas pareille. S´ils reprennent le meme univers, il est normal que des lieux soient similaires.

C´est plutot ce recyclage qui me choque, avec des persos plus que moyen et un Nomura aux commandes...

Sais pas, peux pas faire plus clair :-p

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
09 janvier 2004 à 00:34:12

dsl mais je ne comprend vraiment pas ce que tu veux dire par recyclage d´univers, entk oublions-ca!

vicwife1
vicwife1
Niveau 1
09 janvier 2004 à 01:33:33

on dit que ffx2 est poche car il ny a pas de chimere. moi je dit que les special dresphere ressemble boucoup au principe de chimere

kyos
kyos
Niveau 10
09 janvier 2004 à 07:45:53

ok ok , merci blitz pour ces infos, en faite j´ai juste une ptite kestion, donc deja si on peut passé bcp de temp sur le jeu bah c cool, mé comme j´aimais bien en faite " l´animationé des chimere, leur arrivé spéctaculaire et tout, est ce genre il y a un ptit truc pouur les remplacé, jveu dire une magie vraiment stylé, qque chose koi lol

je sai que c bete, mé bon voila y que ca que je voudrai savoir merci ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2004 à 09:41:33

OK merci Blitz :ok: Je vais booster sur dark chronicle pour le finir alors.

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:13:42

oui, oui kyos ya des, ce qu´on appelle, des special dressphere! ( des habillement special en francais) Les trois personnages en un chacun une et elles se tranforsment en quelque chose ( je ne veux pas te dire des spoilers) et ya des p´tites animations pour les présenter, c´est vraiment super! Ses special dresspheres remplacent en quelques sorte les chimeres

kyos
kyos
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:16:40

oki merci et avec ca ya des attaques spéciale?

sinon d´un cté chui content que il n´y a que 3 personnage, au moin je ne ferai attention qu´a eux lol en avoir 7 ct assez chiant ^^

ah stp aussi, commen est le systeme de level?? comme FFX ou pa?

merci bcp^^

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:28:41

tu veux dire des overdrives: non il n´y a en a pas mais les différentes jobs offre pleins de nouvelle attaque différentes superbe aussi, peut-etre pas avec des présentation spectaculaire mais elles sont biens quand meme!!

Les systeme de level est completement différent que dans FFX, il n´y a plus le sphérier dans lequel on évoluait dans FFX, maintenant les Stats montent automatiquement, J´veux dire quand tu monte d´un niveau les stats montent toute seul,pas besoin d´aller dans un sphérier et décider ce que tu veux upgrader.

Mais attend un peu, il y a aussi les jobs.

Tout dépendant le job que tu as ( white mage, black mage, gun mage, warrior, etc) tes stats changeront, ex: tu prend white mage et bien tu aura moins de force mais plus de défense et moins de HP! Mais maintenant pour avoir une jobs dites MASTER, c´est-a-dire avoir toutes les attaques et les habiletés de cette jobs, tu dois acquérir des Ap ( ability point)dans les combats, comme sa tu pourra monter le pourcentage de ton job pour acquérir de nouvelle attaque comme soins par exemple pour le white mage pour ainsi se rendre a 100% et ainsi l´avoir MASTER

moi apres pres de cinquante heures de jeu, tout ce que j´ai de MASTER c´est Rikku-White mage, Paine-Black Mage et Yuna-Gunner alors c´est pour te prouver que c´est assez long d´Avoir un jobs a 100%

analee
analee
Niveau 2
09 janvier 2004 à 23:30:50

Salut.Pour ma part,je trouvais que FFx etait decevant par rapport au VII ou au VI, je viens de terminer FFX-2 et je trouve que ce jeu est une...blague.Aucun nouveaux decors(trés peu du moins), ça ressemble plutot a un copier-coller du X juste histoire de faire un peu plus de pognon.Niveau scenar...Breuuuu...j´ai des frissons.Mais c´est mon avis perso...

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:35:23

Il y plus d´une douzaine de jobs tous et aussi amusants les unes que les autrs

- Gunner
- Magic Gunner
- Item Shooter
- Warrior
- Samourai
- Dark Knight
- Berserker
- Singtress
- Black Mage
- White Mage
- Thief
- Animal Trainer
- Gambler
- Mascot
- Les special dresspheres de Paine,Yuna et Rikku
- Et psychique dans FFX-2 Last mission+international

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
10 janvier 2004 à 00:30:38

Un jeux non lineair lol, pour moi un jeux non lineaire c´est du style Arxfatalix ou Morrowind qui eux sont exelent et d´une liberter de mouvement enorme " vous pouvez aller le boss finale directement si ca vous chante".

Mais bon a par ca FFX est deja une bouze, a telle point que j´arrive pas a le finir.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
10 janvier 2004 à 00:34:30

et ben qu´est ce que tu penseras de FFX-2 :)
c´est vrai que FFX est mal foutu par moment mais la fin reste tres belle.

souris45
souris45
Niveau 14
10 janvier 2004 à 00:42:09

Arxfatalix ou Morrowind personnellement pour moi, j´ai horreur de ce style de jeu.

Je préfère un rpg traditionnel comme un FF ou autre rpg

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
10 janvier 2004 à 01:06:01

J´suis du meme avis!! Perso j´ai la xbox et je cherchais un bon rpg a me mettre sous la dent et les pro xbox me disait, prend morrowind, j´y ai joué, j´ai pas aimé, j´ai pas acheter! J´aime quand on est libre mais pas trop, j´aime quand il y a un scénario précis dans lequel on ne se perd pas... Et des perso attachants! Comme FF!

Et c´est vrai que la fin est vraiment superbe dans FFX, ma préféré de toutes, et pour l´intro c´est FFVIII!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive