CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mise au point: FFX-2

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:43:26

Avant de commencé je tiens fermement à préciser que j´ai le jeu puisque je suis québécois et que je l´ai terminé.

Bon, ca fait plusieurs fois que je viens sur le forum et a chaque fois je vois plusieurs topic disant des choses du genre: FFX-2 d´la merde? ou FFX-2 flop assuré! Enfin vous voyez ce que je veux dire.

J´aimerais mettre un terme à tout ca une bonne fois pour toute. Entendons-nous je ne veux pas la guerre avec personne? Comment pouvez-vous juger un jeu alors que certaines d´entre vous n´y ont jamais encore joué!

Comment pouvez-vous le critiqué à cause qu´il n´y a pas de chimères! HEY!, c´est normal qu´il n´y ait pas de chimères puisque Yuna les a tuer dans FFX alors ca n´aurait pas de sens qu´il y en aille dans FFX-2. Réveillez-vous! Ensuite vous direz, arf FFX-2 ne mérite pas d´être un vrai RPG FF car les personnages ne sont que 3 et se ne sont que des filles! Oui j´admet qu´il n´y ait que 3 perso mais on s´en tappe ( ben moi entk) avec les douzaines de jobs disponible dans le jeu, les personnage manquant on s´en fout, de plus vous plaignez pas, square a ajouté un nouveau personnage Paine, ils auraient pu tout simplement ne pas en ajouter!

Et maintenant vous dites, barf FFX était trop linéaire et avait une histoire trop simple, oui ca j´vous l´accord mais FFX-2 ne l´est pas, il est même écrit derrière la boite du jeu, ca dit: Avec un déroulement de jeu non-linéaire. De plus l´histoire est des plus intriguants et rempli de suspense

Si le fait que le jeu ressemble à une Charlie´s Angel vous dérange hé bien dites-le une fois c´est tout, pas la peine de faire des topics du genre que j´ai cité plus haut! Si ca ne vous plait pas de savoir ce qui est arrivé a Tidus hé bien c´est votre problème parce que vous manquerez l´occasion de jouer à un jeu formidable!

Mika_Do
Mika_Do
Niveau 8
05 janvier 2004 à 21:44:51

Alors là, chapeau, je suis d´accord avec toi à 200%

Hayate-Sama
Hayate-Sama
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:46:34

Merci tout simplement.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 janvier 2004 à 21:50:06

d´accord avec toi sauf pour un truc...

c pas parce kil est marque derriere la boite " non lineaire" ke ca ne l´est pas...

je pense kil ne l´est pas mais c juste pour faire remarquer ceci...

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:52:11

Non je dis simplement qu´il est tellement pas linéaire a comparer a FFX ( et c´est vrai) que Square est fier de le marquer sur sa boite!

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:30:57

:up:

ayaman
ayaman
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:35:42

yen a ki pourrait jeter un coup doeil sur ce topic je pense entre autre a un certain couillon , boh ki se reconnaitra je pense...

koumo
koumo
Niveau 4
05 janvier 2004 à 22:37:16

je suis d´accord avec blitzball players mai quan meme avouer qu´un final sans chimeres c´est pas un final je sai aussi qu´ils ne peuvent pas pietiner le scenario de ff10 en les faisant revivre mais bon attendons sa sortie... et on se rejoindra pour vraiment faire le point

ayaman
ayaman
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:39:55

oki, mais sache ke ce nest pas le premier final ki nai pas de chimères, les premier volet non pas tjr eu d chimères cf ff 3 si je me rappel bien o_O

koumo
koumo
Niveau 4
05 janvier 2004 à 22:42:05

c´est bien pour cela que c´est le seul que j´ai pas fini :lol:

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:42:23

Même s´il les faisait revivre on ne pourrait pas les contrôler quand même, enfin tu comprendre quand tu pourras y jouer!

odin1995
odin1995
Niveau 7
05 janvier 2004 à 22:46:02

Et ben grâce a ca tu viens de me donner l´envis de me l´acheter je trouver ce jeu pourrav... Mais d´un coup là ne ptite envis v me ruer dessus komme a chake fois alors j´espère seulement ke t pas 1 myto^^ mais t´aurais pas fait 1 topic si long pour mentir de toute façon

koumo
koumo
Niveau 4
05 janvier 2004 à 22:46:18

ouais mai il faut attendre mi fevrier(c´est pas encore)
L´ESPOIR FAIT VIVRE :rire2:

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:48:24

j´comprend pas pourkoi tu pense que je suis un mytho, demande au autre qui possède le jeu, ils confirmeront mes informations

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
06 janvier 2004 à 00:17:31

up

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
06 janvier 2004 à 02:52:23

blitzballplayer: ouai la chu dak avec se que tu dit sur ff10-2 je l ai aussi et je suis du québec aussi :) il est vraiment trop bien, l´histoire je l´adore !

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
06 janvier 2004 à 22:59:03

up

Aemon
Aemon
Niveau 7
07 janvier 2004 à 06:41:16

Pas trop compris le coup de gueule en lui meme...

Y a que trois persos ou quatre apparemment, l´abscence de Chimere, m´en passe royal, je me suis eclate sur d´atres rpg qui n´en avaient pas et une histoire " non lineaire"..

Je n´y ai pas joue mais je vais te dire pourquoi je ne risque pas de l´acheter, en tout cas pas neuf : NOMURA.
Des persos stereotypes et qui font pitie, marque de fabrique du gars et manque de bol, il n´en a QUE trois, ou quatre. Ca a l´air de te suffir, moi non, surtout quand les persos n´ont pas de gueule. Le probleme avec Nomura est qu´il doit creer une dizaine de persos pour en avoir un ou deux potables, la, manque de bol, y en a que quatres, et tous a vomir..
Ensuite, l´impression d´etre pris pour un con, le recyclage de l´univers ( et en me sortez pas l´argument bidon du risque de faire une suite directe, sur Ea prend de gros risques a chaque fifa). Pour la non-linearite, si c´est pour le comble par des missions qui s´embriquent, c´est sur que ce sera non-lineaire...

Tu peux aimer, pourquoi pas, mais ton petit spitch " vous en mets plein la vue", ca a foire. Je sais pourquoi je n´ai pas envie de le prendre neuf et ton texte ne m´a pas fait change d´avis.

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:04:49

bravo félicitation! pour ton spitch a toi aussi! Tu veux une médaille! J´ai dis que je ne voulais pas la guerre!

Et tu te plain que dans FFX-2 il y aura les meme environnement que dans FFX, écoute comment te dire......C´EST NORMAL!! Ils vivent dans un monde qui se nomme Spira, ils vont pas changer de monde du jour au lendemain.entk merci de tes arguments pertinents... :sarcastic:

souris45
souris45
Niveau 14
07 janvier 2004 à 23:10:12

elles sont trop belles les transformations, elles arrachent grave ! !!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable