Avant de commencé je tiens fermement à préciser que j´ai le jeu puisque je suis québécois et que je l´ai terminé.
Bon, ca fait plusieurs fois que je viens sur le forum et a chaque fois je vois plusieurs topic disant des choses du genre: FFX-2 d´la merde? ou FFX-2 flop assuré! Enfin vous voyez ce que je veux dire.
J´aimerais mettre un terme à tout ca une bonne fois pour toute. Entendons-nous je ne veux pas la guerre avec personne? Comment pouvez-vous juger un jeu alors que certaines d´entre vous n´y ont jamais encore joué!
Comment pouvez-vous le critiqué à cause qu´il n´y a pas de chimères! HEY!, c´est normal qu´il n´y ait pas de chimères puisque Yuna les a tuer dans FFX alors ca n´aurait pas de sens qu´il y en aille dans FFX-2. Réveillez-vous! Ensuite vous direz, arf FFX-2 ne mérite pas d´être un vrai RPG FF car les personnages ne sont que 3 et se ne sont que des filles! Oui j´admet qu´il n´y ait que 3 perso mais on s´en tappe ( ben moi entk) avec les douzaines de jobs disponible dans le jeu, les personnage manquant on s´en fout, de plus vous plaignez pas, square a ajouté un nouveau personnage Paine, ils auraient pu tout simplement ne pas en ajouter!
Et maintenant vous dites, barf FFX était trop linéaire et avait une histoire trop simple, oui ca j´vous l´accord mais FFX-2 ne l´est pas, il est même écrit derrière la boite du jeu, ca dit: Avec un déroulement de jeu non-linéaire. De plus l´histoire est des plus intriguants et rempli de suspense
Si le fait que le jeu ressemble à une Charlie´s Angel vous dérange hé bien dites-le une fois c´est tout, pas la peine de faire des topics du genre que j´ai cité plus haut! Si ca ne vous plait pas de savoir ce qui est arrivé a Tidus hé bien c´est votre problème parce que vous manquerez l´occasion de jouer à un jeu formidable!