CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AIDE FINAL FANTASY 10-2

overatroce
overatroce
Niveau 5
23 février 2005 à 21:51:40

ouai mé tan mé deja un sur un perso! pour avoir plusieur okidor y fo finir le jeu ( 3 fois pour en avoir un sur chake perso) voila++++

[Raizen]Mazoku
[Raizen]Mazoku
Niveau 3
23 février 2005 à 21:52:47

Il me faut Final fantasy X-2 :snif2:

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
23 février 2005 à 21:54:30

je me suis tromper de pseudo :rouge:

Sinon il est cool ce jeux?
j´ai jamais jouer au 10, croyez vous qu´il faudrait d´abord que je joue au 10 puis au 10-2 ou alors je commence comme je veux
Enfin je veux dire, si je commence par le 10-2, je comprendrai quelques chose a l´histoire?

overatroce
overatroce
Niveau 5
23 février 2005 à 21:54:42

ta deja le FF 10??!?? si tu la deja tu va eete dessus du FF10-2! en tou cas moi jé été dessus!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
23 février 2005 à 21:54:54

J´ai pas envie de finir le jeu pour avoir un autre Okidor et tout me retaper depuis le début sans avoir " Manteau Royal" !

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
23 février 2005 à 21:55:57

Tu es dessus ou déçu ? :question:

Joue d´abord au 10 sinon tu ne vas pas trop comprendre.

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
23 février 2005 à 21:56:50

ha ok
mais le probleme, c´est que je le trouve nul part FF 10, et j´ai pas envie de le commander :)
Enfin je le trouverai :p)

overatroce
overatroce
Niveau 5
23 février 2005 à 21:56:58

si tu commence par le 10-2 je pense ke ya des truc tu va pa tro caller! mé bon sé toi ki voi++++

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
23 février 2005 à 21:58:48

je vais les prendre tt les 2 en meme temps comme sa je serai tranquil :lol:

a+

overatroce
overatroce
Niveau 5
23 février 2005 à 21:59:11

Ultime goku: jé été deçu!! dsl jécri un peu vite donc jécri mal ! !!

Grizz_fan_FF
Grizz_fan_FF
Niveau 6
02 juillet 2005 à 10:14:14

pour overatroce:
le mec ki est au niveau 100 de la via infinito est Trema,le boss secret du jeu ki a 999 999hp si je me rapelle bien,et le battre sans au moins 1 Okidor,moi ji crois pas paskil atak vite kand meme

onij
onij
Niveau 6
03 juillet 2005 à 15:19:02

coucou a tous je suis bloquée dans ff X-2, dans l´acte 2, je n´arrive pas a réussir le défi de beclem... quelqu´un aurait-il un bonne technique ou une bonne startégie pour m´aider, merci beaucoup d´avance!!!!! :ange: :coeur:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
03 juillet 2005 à 15:56:04

overtrace :d) Ah d´accord ! ^^

Grizz_fan_FF :d) Trema est au niveau 101, au niveau 100 il y a un autre boss ! ^^

onij :d) Si tu n´y arrives pas tout de suite tu peux quand même le faire à l´acte 3 ou 5 ^^
Pour les points je te dirai de faire le parcours et de t´arrêter avant la plage, tu vas à droite tu verras un ennemi tu utilises une balle ( celle qui tue en un coup ou je sais plus quoi) et après tu reviens vers le début et tu recommences plusieurs fois et autant de fois que tu peux. Mais ce qu´il faut c´est ne pas se faire toucher car sinon tu perds ta jauge de combo en bas ( je crois que c´est ça) et donc tu gagens moins de points.

dylan055
dylan055
Niveau 4
03 juillet 2005 à 16:48:26

comment on fs pour avoir les 7astres?

Grizz_fan_FF
Grizz_fan_FF
Niveau 6
05 juillet 2005 à 10:14:02

nan Ultime,Trema apparait kand tu a battu le genre d Omega au niveau 100 et lui fait une atak du genre Chaos de Anima dans FFX,apres i a un tit dialogue puis on se bat contre lui
donc Trema n est pas au niveau 101 de la Via Infinito ^^(en + le niveau 100 porte un nom mais je c plus c koi ^^´

maxisteaks
maxisteaks
Niveau 4
05 juillet 2005 à 10:29:36

J´AI 3 OKIDOR´s . ..
je suis au 91ème sous sol de la Via Infinito ( et franchement même avec 3 Okidor´s c´est chaud, parce que quand vous tomber sur 2 dragon en même temps et qu´il vous bousille 2 perso en 5 sec, vous etes bien content que le 3ème ait Okidor aussi)...j´en suis a 83% du jeu . ..ca fait la 4eme fois que je le recommence . ..mais j´ai merdé a Kilika et j´ai *épisode clos* donc faudra que je le recomence une 5eme fois ( sans merdé dans les scénario) pour avoir la vétisphere Mascotte . ..

j´ai une question : j´ai monté presque toute mes vetisphère en master . ..mais je n´y arrive pas avec la Pistomancienne . ..

COMMENT ON FAIT POUR AVOIR LES BALLES IMPREGNES DES POUVOIRS DES MONSTRES ? ??

je les analyse et ca ne fait rien . ..

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
05 juillet 2005 à 10:53:29

maxisteaks :d) Il faut que les ennemis attaquent ta pistomancienne avec une attaque spéciale genre Méga Tomberry a une attaque que la Pisto. peut apprendre mais seulement, M.T. ne fait cette attaque qu´en état d´OverSoul. Mais sur certains sites ça doit être marqué les ennemis qui peuvent te faire apprendre les techniques de pisto..

Grizz_fan_FF
Grizz_fan_FF
Niveau 6
05 juillet 2005 à 11:13:19

moi pour FX-2 j allai voir la pour les competences des vetispheres ^^: http://ffx2.guide.free.frr/main.php?page=strategie_jobs

maxisteaks
maxisteaks
Niveau 4
05 juillet 2005 à 12:29:19

je confirme : la via a 100 niveaux . ..sauf qu´il y a 2 combat au 100ème . ..

avis au amateur : j´ai mis 569943HP de dégat à Tréma au 1er tour ( 3 Okidor en Initiative)...et il m´a bousiller au 2ème pendant que les filles se rechargeaient . ..

bonne chance ! !!

Grizz_fan_FF
Grizz_fan_FF
Niveau 6
05 juillet 2005 à 13:05:47

moi lui ai fait 3 fois tir rapides 3 avec Paine ki avait l okidor et auto-booster(ca va un peu plus vite les tir rapides avec booster) et au 4em tir rapide ben il avancais alors ke je lui tirai dessus et g pas reussi a le stoper a temps ca fait kil a tuer Paine en un coups avec 8000 degats . ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube