tu fait bien d´Etre patient il est trop bien.
pour démarrer mon topic, je vais faire un petit résumer des changement entre FF10 et FF10-2.
Graphique: Pas de changement majeur dans les décor ou dans les combat, mais j ai remarqué une légerte amélioration au niveau des détail des perso dans le jeu sur le field. et les scene video sont de la meme qualitée que dans le 10.
musique: EXTREMEMENT différente du 10, La musique est d´un style techno-pop, je truve sa bien, elle n´Est pas soulante, j´aime bien.
systeme d´évolution des personnage:
dans FF10-2, il n´y a que 3 personage jouable; Yuna, Rikku et Paine.Le systeme d´évolution est pratiquement le meme que dans FF tactic sur PSone.
Il n´y a pas de aeon ( chimere) disponible pour se battre maleureusement,(les connard il aurait du mettre une job spécial summonner)
Systeme de combat: le ATV ( active time battle) est de retour et sa fait du bien!!!! on peut changer de job pendant les combat en appuyant sur L1 et si on se transforme en tout les job disponible pour un perso, on appui sur L1 et ensuite sur R1 pour activer une sphere spécial qui remplace les aeon(chimere), cette sphere est le personnage choisit, mais moddifier, je vous laisse le plaisir de voir par vous meme lorsque vous l´acheterai.
l´histoire: L´histore est la suite de ff10, 2 ans suite a la défaite de sin. kimarhi trouve une sphere ou on peut voir un gars enprisonner deriere des bareau, mais le gars ressemble terriblement a tidus, alors yuna devient sphere hunter ( chaseuse de sphere) avec rikku et paine pour tenter de retrouver des indice qui pourrait la mener a , peut etre , tidus... mais je n´En dit pas plus.