CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AIDE FINAL FANTASY 10-2

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:52:17

SI vous avez besoin d´aide dans le nouveau titre de la série Final fantasy, poser vos question! ou aider moi a répondre.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
04 janvier 2004 à 21:55:56

Bonne chance,moi j´attend sa sortie Européenne et j´en bave d´avance :)

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:07:23

tu fait bien d´Etre patient il est trop bien.

pour démarrer mon topic, je vais faire un petit résumer des changement entre FF10 et FF10-2.

Graphique: Pas de changement majeur dans les décor ou dans les combat, mais j ai remarqué une légerte amélioration au niveau des détail des perso dans le jeu sur le field. et les scene video sont de la meme qualitée que dans le 10.

musique: EXTREMEMENT différente du 10, La musique est d´un style techno-pop, je truve sa bien, elle n´Est pas soulante, j´aime bien.

systeme d´évolution des personnage:
dans FF10-2, il n´y a que 3 personage jouable; Yuna, Rikku et Paine.Le systeme d´évolution est pratiquement le meme que dans FF tactic sur PSone.
Il n´y a pas de aeon ( chimere) disponible pour se battre maleureusement,(les connard il aurait du mettre une job spécial summonner)

Systeme de combat: le ATV ( active time battle) est de retour et sa fait du bien!!!! on peut changer de job pendant les combat en appuyant sur L1 et si on se transforme en tout les job disponible pour un perso, on appui sur L1 et ensuite sur R1 pour activer une sphere spécial qui remplace les aeon(chimere), cette sphere est le personnage choisit, mais moddifier, je vous laisse le plaisir de voir par vous meme lorsque vous l´acheterai.

l´histoire: L´histore est la suite de ff10, 2 ans suite a la défaite de sin. kimarhi trouve une sphere ou on peut voir un gars enprisonner deriere des bareau, mais le gars ressemble terriblement a tidus, alors yuna devient sphere hunter ( chaseuse de sphere) avec rikku et paine pour tenter de retrouver des indice qui pourrait la mener a , peut etre , tidus... mais je n´En dit pas plus.

Skybax
Skybax
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:13:53

Il parait qu´il y aura des clans et qu´on peut changer de clan ça donne plus de possiblité et que le Blitzball deviendra un jeu de management et plein d´autres mini-jeux vont apparaitre ATV c le mm système de combat que celui de FFX ou c koi ce système ? Il y a les mm monstres et Boss ou ils ont modifié ?

Skybax
Skybax
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:15:40

au fait tu joues à TT ?

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:21:14

skybax: On peut choisir soit d´etre pour New Yevon ( la reconstitution de l´empire de yevon mais sans les erreur commise dans le passer, comme la persecution des machina et tout)
Le bliztball est encore la mais c´Est moins bien fait que dans le 10, il y on mis peu d´importance.
Un des nouveau mini-jeu est le sphere break c´est un jeu qui consiste a trouver des multiple de nombre, enfin c´est long a expliquer, mais il est amusant.

Il on garder tout les ancien monstre et les ancien boss, plus plusieur nouveau, ou des modification d´ancien.

Le ATV c´Est le fait que le temps avance dans les combat, comme dans les FF 6 7 8 et 9.

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:22:03

heu skybax, tu veut dire quoi par TT?

Skybax
Skybax
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:23:25

j´ai joué seulement au 10 et j´ai jamais eu l´occasion de jouer au autre mais je suis resté quand même 150+ sur FFX c´est quand même pas mal

Skybax
Skybax
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:25:27

Gaïa est une déesse de la mythologie atlante et elle est dans Age of Mythology : The Titans donc comme ton pseudo comportait son nom j´ai pensé que tu jouais à ce jeu mais je me suis trompé à mon avis

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:25:36

ok alors le ATV c´est le fait que le temps avance dans les combat.

ex: dans le 10... tu pouvait prendre ton temps pour choisir quel attack prendre,
dans le 10-2 le temps avance, alors si tu prend ton temps pour attacker, l´ennemis pour t´attacker quand meme.

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:26:50

et bien mon pseudo vient de Gaia dans tout les titre de square, les ff et les chrono, c´Est toujour une planet, un monstre ou un perso

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
04 janvier 2004 à 22:26:51

C´est récurrent dans la saga Final Fantasy,c´est a toi de choisir via les options en général si tu veux des combats qui attendent ou non que tu aies donné des ordres.

Skybax
Skybax
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:28:25

ahhhh ok donc le temps joue et il faut être rapide pour ne pas passer son tour Y a encore des Over dans X-2 et j´aimerais que tu expliques un peu tous les jobs si ce n´est pas trop long

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:28:29

non, on ne peut pas se mettre en mode wait, le jeu est toujour en active mode, le seul temps que les combat passe en wait mode c´Est quand on change de dress sphere ( job) ou lors d´une attack trop longue.

Skybax
Skybax
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:30:31

surtout Dresseuse pour Yuna j´ai vu un screen ou elle avait daigoro le chien de Yojimbo dans le 5

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:30:58

il n´y a plus d´overdrive maleureusement, ni de overkill.

les job sa consiste a avoir une multitude de style de combat.
ex: tu peut etre gunner ( avec des fusil, mage noir, mage blanc, guerrier, guerrier noir, gunner mage ( se battre avec des fusil qui lance des magie lol stupid) voleur et plein d´autre.

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:31:40

et oui yuna se sert du chien de yojimbo

Skybax
Skybax
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:32:45

j´ai vu aussi qu´il y avait un mini-jeu de shoot avec gunner pour Yuna

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:34:50

oui il y a aussi le mini jeu qui s´apelle:gunner gauntlet, sa consiste a un jeu de tire a la troisieme personne,personnellement je le trouve dure et plate lol mais c´Est seulement mon avis.

moi jme tire pour le moment laisser moi vos question et je vous répondrai lorsque je vais revenir CIAO!!!

Skybax
Skybax
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:34:58

tu l´as eu en Import moi j´attend la sortie européenne bon j´y vais ++

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube