CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les rpg ?

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
04 janvier 2004 à 02:07:54

Tu sais quoi Aemon, mes Final Fantasy par ordre de préférence sont FF8, FF10 et FF7...FF9 était très plaisant à jouer mais les personnages étaient beaucoup trop gamins... j´ai apprécié l´épisode mais pas autant que les autres. Et si j´analyse un peu plus, je me rends compte que Tetsuya Nomura, le character designer, s´est occupé de Parasite Eve, de FF7, FF8 et FF10 mais pas du 9 ( c´est Yoshitaka Amano) !
A l´époque de FF8, la première fois que j´avais vu les personnages, c´est à dire Rinoa, Squall et Edéa, je m´étais dit: " Mais ils sont trop stylés, trop réalistes, c´est mortel" et depuis j´apprécie le travail de Nomura que tu n´aimes pas... en une phrase, j´aime les persos qui sont réalistes. Lulu, Rikku, Auron et Seymour sont vraiment réussis et leur tenue, surtout pour Lulu et Auron, les rendaient déjà charismatiques au premier coup d´oeil. Tout est dans le style et Nomura s´y connait.
C´est marrant que tu me parles de FF12 car la première fois que j´ai vu les 2 héros principaux, Vaan et Ashe, je me suis dit : Nomura a vraiment réussi Ashe ! Puis je me suis rendu compte que ce n´était pas lui mais Amano... aurait-il copier Nomura ? C´est un peu méchant de dire ça mais faut l´avouer: les personnages de FF12 sont vraiment dans la lignée de FF8 ou FF10...

neodavid, c´est rassurant ce que tu dis sur FFX-2 car les gens qui l´ont vraiment apprécié sont rares... je n´entends que des critiques alors que la plupart n´y ont pas joué, je trouve ça assez puéril d´ailleurs...
Tu as beaucoup de chance de jouer en ce moment à Suikoden 3, j´attends désespérément une sortie européenne en sachant pertinemment qu´il ne sortira jamais ici donc cette année, je pense pucer ma console pour jouer à cette bombe ainsi qu´à Xenosaga qui m´intéresse également...
A+

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
05 janvier 2004 à 11:04:25

Il y a un RPG qui sort le 28 janvier en Europe: Arc le clan des Deimos. Je ne sais pas ce qu´il vaut mais il paraît qu´il sera totalement en français.
C´est parfait pour patienter avant FFX-2...
Bye

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
05 janvier 2004 à 11:12:34

:salut:

moi pour patienter je joue a xenogear...je refais legend of dragoon...je joue a ffta...et je dors...

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:37:40

Xenogears...encore un jeu qui méritait d´arriver sur le continent européen. :oui:

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
05 janvier 2004 à 18:14:23

lol FFX-2 de la merde lol quand j´entend ca deja FF-x2 mieux que le 10 deja moi FF10 le spherier je trouver ca trop nul

souris45
souris45
Niveau 14
05 janvier 2004 à 18:14:35

23 janvier pour hack dot infection

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:16:13

le sphérier est marrant au début mais quand on se rend compte qu´on y passe la moitié de notre temps on a vite fait de péter les plombs!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:18:14

SOURIS : TU DECONNE ? ???

23 JANVIER POUR DOT HACK INFECTION ? ???

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:19:35

Souris ===>> topic [<<<DOT HACK>>>>]

merci :ok:

Mika_Do
Mika_Do
Niveau 8
05 janvier 2004 à 18:26:48

Merde j´vais devoir faire chauffer le porte feuille au mois de janvier si c´est vrai...
Sinon, mon coup de coeur RPG du moment est Breath of Fire : Dragon Quarter :-p

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:51:09

D´accord avec toi Mika_Do, ce Breath of Fire est vraiment bon... plus mâture et plus dur que ses prédécesseurs mais ce n´est pas plus mal... et les musiques sont superbes.

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:08:37

ouai arc devrai etre pas mal ( je connais les presedant arc the lad)mais ffx-2 je sais pas comment il va etre ! !!
moi sinon en ce moment je joue a XENOGEAR!!!!!et aussi a saga frontiere 2 et fftactics!!!

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:09:12

ouai arc devrai etre pas mal ( je connais les presedant arc the lad)mais ffx-2 je sais pas comment il va etre ! !!
moi sinon en ce moment je joue a XENOGEAR!!!!!et aussi a saga frontiere 2 et fftactics!!!

Mika_Do
Mika_Do
Niveau 8
05 janvier 2004 à 21:19:13

on as compris :lol:

Mika_Do
Mika_Do
Niveau 8
05 janvier 2004 à 21:20:00

on as compris :lol:

dark_riku
dark_riku