En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Mistho
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:51:34
Moi je l´achèterai dés sa sortie
C´est sûr c´est un jeu à ne pas rater
Mistho
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:52:34
Oui je voulais pas te le dire
Pourtant c´est toi l´expert en la matière :
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:53:25
Oui C Bien Moi
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:55:41
Mistho jy vé vieu jvé essayé de me connecté ché moi et ct mon dernier passage voila vieu débris
Mistho
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:57:30
Ok vieille carosserie
drouni
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:02:00
La je suis là pour 1 demi heure je pense.
Mistho
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:02:36
Re drouni
drouni
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:04:41
On est que 2 je pense.
Mistho
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:05:27
Oui on est que 2
Mais ça nous empêche pas de parler
drouni
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:09:18
C vrai. Tu veut parler de koi?
Mistho
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:11:23
Je sais pas...qu´est-ce que t´aimerai qu´il y ait dans GTA SA ?
drouni
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:14:04
Plus de personne dans les rues. Qu´il y est des manif dans les rues.Comme je vien avec la grosse mitallete lourd et je les degomme plus. Un peu plus de voitures.Qu´on puisse conduire plus d´avions et plus d´helico.
Mistho
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:15:45
Ouais ce serait déjà pas mal
the_big_bug
Niveau 7
03 avril 2004 à 17:19:18
slt ce qu´il faut c´est de la neige qui tiendrait et qu´il y aît des luges,vélo,skate,trott,...
drouni
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:19:24
Oé c vrais.
Mistho
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:21:20
the_big_bug
drouni
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:23:52
Pas mal la neige et qu´il y est un volcan ou des seisme.
the_big_bug
Niveau 7
03 avril 2004 à 17:25:32
et de la foudre qui tomberais sur les passants
drouni
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:26:48
Oué est l´armée avec des bombes atomiques ou de fusés ou des metorite.
Mistho
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:27:27
bande sadiques
Enfin se faire électrocuter ce serait déjà moins drôle