En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:18:30
Mistho donne moi ton pseudo par mail jte donnér le mien vieu
Mistho
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:20:30
Voilà je crois que c´est parti tu va le recevoir
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:21:44
Merci Vieu
jte donne Le Mien Oci Tu Vas Voir Trop Bien Et Jtezxplikeré Pk Jlé Prit
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:25:12
Mistho SA Yé Vieu Débris Trop Bien Mon pseudo
Mistho
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:25:44
Je l´ai reçu
Mistho
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:27:02
Au fait pour m´expliquer tu veux pas qu´on parle sue MSN, parce que si j´ouvre AIM ca va faire ramer l´ordi
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:27:58
Mistho chui dsl msn ne marche plus depui 13jours ( argh jm po ce chiffre) jarrive po a me connecté vieu en plu mon ordi est naze oci jréinstalle tt là
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:31:10
Mistho Pour T´expliker?????????
Mistho
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:33:05
Ah bon alors j´ouvre AIM
Oui tu disait que tu m´expliquerai pourquoi t´a pris ton pseudo sur AIM...
Mistho
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:35:49
Ca y est j´y sui connecté
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:37:32
En Fet Kom Je Sui Jamé Ché Moi Ma Mère Mappelle Le Fantome donc tu coup g pris un pseudo ki allé avc sa et jlé mis en anglais et lé chiffres c lannée de naissance de mon père voila
Mistho
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:38:17
Aaaaaaah ok
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:38:44
Mistho Ah Oui G Déjà Plus De 200 Contacts Sur Aim G Surtt Des Filles Et Tant Meiux Car Ma Meuf C Sur Le Net Ke Jlé Rencontrée
Mistho
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:39:13
Sinon j´y suis sur AIM
J´avais pensé que c´était en rapport avec un jeu, qui est il parait trés bon, mais qui n´est pas sorti
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:40:26
Mistho
Ah Oui Chui Po Ché Moi Dsl Vieu
Mistho
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:43:15
Aaaaaaaaaaaah ok c´est pour ça
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:44:24
Aaaaaaaaaaaaah c pa kan ta fini de dahasse ta meuf sa???????
Mistho
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:45:17
Ca te dit quelque chose ?
Mais tu compte l´acheter GTA San Andreas malgrés que t´es filé ta play à ta soeur ?