En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Zoukataloumouk
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:01:20
y fo kej aille
à se soir
Mistho
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:01:43
Tu a compris ce que je voulais dire Zouka quand je parlais de guet-apans
drouni
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:01:44
:sanif2: Bon à dem1 car je suis po là ce soir.
Zoukataloumouk
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:02:20
oué ciao tutti
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:02:45
re AJd Dernier Passage
drouni
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:03:08
f1.
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:04:14
droumi
Mistho
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:05:03
Tous le monde s´en va ? ?
Re F1
drouni
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:06:24
Moi je reste là.
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:09:19
Mistho taleur ta lu cke g mis????? ajd c mon dernier passage vieu parcke avc ma meuf on a kelkechose kon va fer en juin
Mistho
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:09:19
Cool
Tu as joué quels GTA drouni ?
drouni
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:09:25
En fait non je vais looker un film.
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:10:21
Mistho g msn vieu alors ajoute moi a Tes Contacst vieu débris
drouni
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:10:36
Gta 3 et le vice city.
Mistho
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:11:35
Ok, je t´y ajoute aussi
Sinon ouais t´a joué ceux au moment ou GTA prenait encore plus d´intérêt avec la 3D
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:13:26
Mistho moi c ma soeur ki joue a ma play jlui ait laicé pr kelle me foute la paix et je c pa pk dailleurs mé elle continu de joué à GTA VC tant mieux remarke tum diras
Mistho
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:14:25
Elle va devenir une criminelle
je t´ai ajoué
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:15:45
Mistho
s´en une justement justement elle s´amuse à tué lé vieu à coup de batte moi jme bat tjr avc lé flics histoire de leur montré ki est le patron