En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Zoukataloumouk
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:45:52
il aime pa tro dsl Mistho
Mistho
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:46:47
Raaaaah dommage
Comment on peut ne pas aimer
Zoukataloumouk
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:47:16
y préfére gran tourismo
drouni
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:48:37
Alors on parler moi.
Mistho
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:49:03
ok mais c´est pas le même style, alors bon...
drouni
Zoukataloumouk
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:49:22
ben oui ta di ke témé pa tro gta alor ke nou on adore
drouni
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:51:51
ben oui ta di ke témé pa tro gta alor ke nou on adore.
J´ai jamais dit que j´émé pas trop.J´ai dit que j´aimé mieux les GT car les GT sont plus des jeux de coureses que GTA c´est un peu course et action.TT koi mais j´adore les GTA mais j´aime mieux les gt.
Zoukataloumouk
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:52:19
timagine a gta si t online avec 4 potes é kon a tous dé hélico apache ! !!
Mistho
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:52:58
Ouais c´est pas pareil, moi j´aime pas GT parce que je trouve ça trop dure, les réglages des voitures j´arrive pas et du coup je règle mal, et je joue mal du coup
Zoukataloumouk
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:53:15
dsl drouni javé mal compris
tu mescuse
drouni
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:54:38
Oui je t´excuse. Moi les réglages de GT,je n´en fait aucun et je prend la voiture régler pas l´ordi.Je lui rajoute juste tt ce qui faut koi.Toutes les option koi.
Zoukataloumouk
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:55:37
ben oui timagine si tu règle
y fo 3 heur pour tt réglé
Mistho
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:57:03
Oulà ce carnage qu´on pourrait faire
Mais ce qui serait bien c´est d´afficher plus de monde à l´écran
drouni
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:57:17
Je prend la bagnole et j´y vais. Mais moi je fait les courses avec les F1 sauf les courses speciale ou il faut une voitures spécialiser.
Zoukataloumouk
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:58:17
oué si la taille de la ville é comme dan TheGateway çà seré tro délire
drouni
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:59:01
Oué le carnage dans gta.
Mistho
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:59:02
GT : Le 1 et 2 je crois pas qu´on pouvait régler avec l´ordi...
Et oui une ville aussi grande que celle de The getaway ce serait bien
drouni
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:59:31
Fraudait que sa soit aussi bo que true crime.
Zoukataloumouk
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:00:16
tu fé dé barrage avec ton gang é avec un autre gang tu attaque comme çà lé mecs peuve pa sortir
donc massacre
drouni
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:00:22
Non mais po de réglages. Je prend la bagnoles dés que je l´achete.Je fait les achats pour la booster et on l´essaye.