En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Mistho
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:04:55
Par contre vous en dite quoi pour le système de clignotant que j´avais proposé, pour éviter de casser trés vite sa voiture, en fonçant dans une voiture parce qu´on sait pas où elle va ?
Zoukataloumouk
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:06:03
ce seré pa mal lé cligno
yuna
Yuna_s
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:06:35
jai aps lu ca mais sa serais aps mal... tu devrais allez travaillez chez rockstar^^ allez ciao
Zoukataloumouk
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:07:12
re
Yuna_s
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:08:27
lol zouka^^
Yuna_s
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:08:30
lol zouka^^
Zoukataloumouk
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:08:58
koi
Yuna_s
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:09:07
commence a me taper sur les nerfs c bug
Mistho
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:09:29
Ouais ca aussi ce serait un rêve travailler chez Rockstar, mais c´est anglais et je parle pas anglais
Zoukataloumouk
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:09:33
ké bug ké
Yuna_s
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:10:07
ben tu aprend a non scuse taie pas travaillee^^
Yuna_s
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:10:51
bah allez jy vais vriamanet la^^
Zoukataloumouk
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:10:55
g rien compri
Mistho
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:13:24
Impossible pour moi d´apprendre l´anglais
Ben lis les messages Zouka, tu verra
J´essaye un truc : [img]http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Fumeu<BR>rs/jumpjoin.gif[/img]
Zoukataloumouk
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:34:06
ç té g compri
Mistho
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:36:39
Ah je suis content de te voire je croyais qu´il y avait plus personne
Zoukataloumouk
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:37:16
si si jété là mé g dé pb de connexion
Zoukataloumouk
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:39:03
yo Mistho
ya drouni sur ps2 city
Mistho
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:41:53
Ah ok, il aime GTA ? Si oui tu veux bien le ramener ici ?