Mistho Posté le 03 avril 2004 à 14:49:12
Ouais et posséder un grand entrepôt pour y mettre armes et véhicules, pour préparer des attaques contre les autres Gang, faire des trafics de drogue ou d´arme...ou on pourrait essayer de baiser les autres gangs en leur faisant un guet-apans
Et je n´entre pas dans les détails, mais faire ça en groupe ce serait génial...
Ce serait aussi bien Offline que Online, en Offline ce serait des co-équipiers dirigés par le jeu, mais ce serait évidament mieux Online 