sa sais cool pour toi tu sais deja se que tu veux pour ton anniv
c´est beaucoup beaucoup trop long ! il me faut d´autres jeux pour patienter...
Ouais, mais Driv3r ne change pas, missions chronométrées, et pas de balade entre les missions
donc pas de meurtre en ville? sais nul si on peux pas tuer un civile sais un peu normal comme sais un flick mais sais pas une résons
Re F1
Non tous ces jeux c´est un peu naze parce que ça veut pas nous laisser tuer des innocents ^^
Sauf the getaway avec la visée manuelle...ou GTA bien sûr qui est le meilleur pour ça
re Msitho
Grah moi ki attendé D3 putain tjr po de balade ouiiiiin
Tcho...bon week end à toutes et à tous ! !
a toi aussi
Bon week-end à toi aussi Access
Donc en fait Driv3r, y aura des balades mais en dehors des missions...je pense
ouais comme dans le 2 je croi non??
oui et le 1 aussi....bref comme les épisodes précédents
Mistho kom le 2 en fet????(jen ait vu d extraits de D3 terrible )
Oui il a vraiment l´air bien, j´ai une vidéo dans mon PS2Mag
il fo mieux pour eu les 2 pernier episode son pas genial
sais bon vou avai fini de dormir la??
Mistho jcrois ke jvé allé macheté le PS2Mag
Moi je vais au code dans 6 minutes
Ouais mais elle ressemble beaucoup à celle du net avec quelques séquences en plus je crois...