CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:22:31

Et bonjoàur à ceux qui arrivent :-p

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:29:24

et salut a gang^^

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:30:20

et adieu parce que je pars^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:30:51

lol ^^

Salut yuna ! ca fsait plaisir de te voir un chti peu :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:47:24

Voici un petit quelque chose :

Rockstar annonce que le prochain GTA va marquer un tournant dans l´histoire de la série en redéfinissant carrément le genre, histoire de mettre la barre un cran plus haut. Il faut dire que la concurence montre les dents ( Driv3r, The Getaway 2, peut-être même un nouveau True Crime qui sait...)
Vous avez sans doute remarqué que les news se faisaient rares en ce moment, cela est dû à la préparation de la v2 du site qui sera effective dans un peu plus d´une semaine.

:salut:

Rappel de la dernière petite info :

De plus, voici encore un élément interessant à propos de GTA : San Andreas. Regardez cette image, elle représente El Burro, le chef des Diablos dans GTA 3, et la jaquette de San Andreas. On remarque en effet que les polices décritures du tatouage de El Burro et celle de la jaquette sont la même. Regardez les A et les S. Cela laisse penser que El Burro jouera un rôle important dans San Andreas

Je rappelle qu´il sort le 22 Octobre en Europe

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:48:30

Désolé, j´ai coupé la new en 2 :rire2:

Rockstar annonce que le prochain GTA va marquer un tournant dans l´histoire de la série en redéfinissant carrément le genre, histoire de mettre la barre un cran plus haut. Il faut dire que la concurence montre les dents ( Driv3r, The Getaway 2, peut-être même un nouveau True Crime qui sait...)
Vous avez sans doute remarqué que les news se faisaient rares en ce moment, cela est dû à la préparation de la v2 du site qui sera effective dans un peu plus d´une semaine.
De plus, voici encore un élément interessant à propos de GTA : San Andreas. Regardez cette image, elle représente El Burro, le chef des Diablos dans GTA 3, et la jaquette de San Andreas. On remarque en effet que les polices décritures du tatouage de El Burro et celle de la jaquette sont la même. Regardez les A et les S. Cela laisse penser que El Burro jouera un rôle important dans San Andreas

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:25:29

:salut:

Hitman123456789
Hitman123456789
Niveau 8
02 avril 2004 à 14:31:00

tous sur le site de gta san andreas http://www.sanandreas.fr.st le forum est super

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:32:03

On y fera un tour pour voire :ok:

Sinon tu a joué à quels GTA ?

Hitman123456789
Hitman123456789
Niveau 8
02 avril 2004 à 14:33:38

J´ai eu le 2 et le 3 a preté et j´ai vice city et london 69

Hitman123456789
Hitman123456789
Niveau 8
02 avril 2004 à 14:34:24

et toi????

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:37:02

Je les ai tous joué et je les possèdes tous

Le 1, London, 2, 3 et VC, et j´achèterai le San Andreas dés sa sortie :)

Hitman123456789
Hitman123456789
Niveau 8
02 avril 2004 à 14:38:44

t´es un grand fan koi moi j´aime gta mais je joues que depuis 2 ans

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:45:40

Aaaah ok

Moi ca fait depuis 6 ans :)
J´ai découvert GTA 1 fin 1997 en démo, et en Décembre 1998, j´ai acheté ma PS1 :)

Hitman123456789
Hitman123456789
Niveau 8
02 avril 2004 à 14:47:30

ta quel age??

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:50:38

Tu peux pas voire les profils ? :question:

J´ai 19 ans...

Hitman123456789
Hitman123456789
Niveau 8
02 avril 2004 à 14:51:47

comment on voit les profils???

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:53:32

Tu clique sur le petit point d´interrogation à coté de ton pseudo :)

Hitman123456789
Hitman123456789
Niveau 8
02 avril 2004 à 14:54:15

aaaaaaaaaaaaaaaaaah ok merci

Hitman123456789
Hitman123456789
Niveau 8
02 avril 2004 à 14:55:03

et on c le modifier???

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment