En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
kills
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:11:26
moi jé fini a 100% le jeu
El_Barto_du_72
Niveau 4
22 avril 2005 à 21:18:12
slt ia kekin?
Chocolateman03
Niveau 1
24 avril 2005 à 19:17:41
Franchement ils auraient pu faire mieux.
El_Barto_du_72
Niveau 4
24 avril 2005 à 20:36:00
ia kelkin ? $*
team29
Niveau 25
25 avril 2005 à 13:54:24
jpe m´incruster
El_Barto_du_72
Niveau 4
25 avril 2005 à 18:20:43
ia kelkin ki a di ke on pouvez jouer a 2 au billard dans san andreas commen ? ??? merci de la rep
jojo5422
Niveau 5
25 avril 2005 à 19:22:56
il a un code pour avoir un uniforme e flic???????
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2005 à 19:23:26
En allant devant un billard, en choisissant de jouer et on te proposera a 2 ou solo.
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2005 à 19:25:44
jojo5422-> nontu dois arriver a 100% avec Barbara pour avoir l´uniforme de flic mais attention cet uniforme ne te protège pas des autorités.
jojo5422
Niveau 5
25 avril 2005 à 19:27:42
tu a pa un tecnique pour aller vite a 100%
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2005 à 19:32:04
Non il y en a pas, il faut être patient avec les nanas de gta^^
Mistho
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:33:22
Il vaut mieux utiliser une moto, quand elle veut aller danser parce qu´en voiture c´est trop lent ^^ Donc en fait effectue tes déplacements en moto
jojo5422
Niveau 5
25 avril 2005 à 19:40:16
ok
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2005 à 19:44:34
Perso dès que j´ai gagné l´uniforme je l´ai brulée au lance flamme
jojo5422
Niveau 5
25 avril 2005 à 19:47:23
mai c chiant mai il fout l enmener ou?
El_Barto_du_72
Niveau 4
25 avril 2005 à 21:06:20
jojo=>tu l emmenne dans un endroit kelle kiff mai c cho a trouver dc patiente lol moi ossi je trouve sa chiant et en plus elle di ke je roule tro lentement alors ke je sui a fon bref g envi de la bruler lol bn aller slt tt le monde
El_Barto_du_72
Niveau 4
25 avril 2005 à 21:07:33
ia ti kekin se soir ? ??????
El_Barto_du_72
Niveau 4
27 avril 2005 à 20:42:07
ia kekin? parke depui kelke jour le forum est mort
gossedu93
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:59:31
Now-wow
Niveau 5
28 avril 2005 à 10:38:36
alor c la resurection du forum ! G une ptit´ question : k´ S ke sa fai kan on a fini l jeu a 100% ?