TonyMontana13 Posté le 22 avril 2005 à 12:24:47
J aurais aimer savoir comment faire pour l import export , car je sais ou ce trouve la grue mais je n ai pas de marqueur rouge et je ne trouve pas la liste des caisse a exporter, j ai trouver un bon site mais meme quand j amene les bonnes caisse y a pas des marqueur rouge? est ce parce ke j ai terminer tt les missions officiel?