CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 01:57:03

Bizarre, Squall-Laguna est bizarre ? :question:
Et bien oui on se connait il est dans mes contacts MSN d´ailleurs
Les 5 € il fait référence au fait que je paye pas la place de cinéma :)

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 01:59:07

ouais, dsl la fatigue ss doute... :sleep:

bizarre mai pas mechant attention, c juste qu´il arrive ss crier gare et que du coup aves son brice j´ai zappe GTA :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 01:59:51

Ouais j´ai remarqué :lol:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 02:01:08

au fait pourquoi tu paye pas le ciné?

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 02:02:37

Ben c´est mes parents qui me le payent :)

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 02:06:09

:lol: ct pas compliqué...
bon mec sur ce je vais tomber le nez sur le clavier alors je te suhaite une bonne nuit et a demain p´tet sur les forums :ok: !!

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 02:06:59

Ok bonne nuit Bye war :)

Master_Riri_132
Master_Riri_132
Niveau 9
05 avril 2005 à 02:27:23

Vive CJ pi sa gang de fous droggés au pot men yo lol

El_Barto_du_72
El_Barto_du_72
Niveau 4
05 avril 2005 à 20:17:09

slt les gars sa boom??? moi bof la je zappe un peu san andreas parke il me reste 4% a accomplir et sa me soul 1 peu dc voila
pour ceux ki son o territoires pour attirer les ennemies une ptite technike consiste a buter 1 flics se ki vou fera 2 etoiles et la vou attendez
vou tourner un peu dan le territoires et o bou d ´un moments vou aller tomber sur des ennemies et a ce momen la vou faite le codes plu de flics comme se tchao les etoiles voila slt a+++++

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2005 à 17:58:06

jojo5422 Posté le 09 avril 2005 à 17:56:57

je voudre savoir comment on fai pour avoir d autre mssion parce que la dernier normalement c ou tu doi butter smoke mai il en na encore si on fai l ecole de conduite mai la dernie la vre c la ou tu doi aider sweet dans une maison en feu alor jaimerer savoir comment on faite pour l avoir

jojo5422
jojo5422
Niveau 5
09 avril 2005 à 18:00:06

alor tu c la reponse??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2005 à 18:02:51

En fait tu peux continuer le jeu après avoir tué Smoke dans la dernière mission en 3 parties.

Le reste ce sont des missions annexes comme:

->faire les listes de vehicules sur le port
->faire le defi moto sur le port
->faire les missions de la carrière
->faire les mission de camions
->faire missions police/ambulance/pompier/macadame
->recouvrir les tags, trouver huitres,fer a cheval
->faire les 50 photos recherchées
->faire les courses de mountainbike
->faire defis de courses
->faire courses en stade

. ..

animaking92
animaking92
Niveau 9
09 avril 2005 à 18:05:04

salut tout le monde ! !!

sim6000
sim6000
Niveau 7
09 avril 2005 à 18:05:04

celle ou t´es dans une maison en feu et que tu dois t´en échapper c´est celle ou tu doit buter smoke donc la dernière du jeu
sinon si avant de faire cette mission tu n´avais pa fais l´école de conduite il te reste les missions du garage a faire :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2005 à 18:06:50

Il peut faire ça après le jeu ne finit pas.

Perso j´ai repris les permis après.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2005 à 18:19:47

florent6901 Posté le 09 avril 2005 à 18:19:26

je n´arrive pas à trouver la voiture euros pour finir la mission import export. quelqu´un sait où elle est?

sim6000
sim6000
Niveau 7
09 avril 2005 à 18:28:21

http://tanjes1.free.fr/imagesSA/Map/vehicules1.jpg

elle est du coté de Las venturas :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 avril 2005 à 18:49:03

Ici :merci:

Timex
Timex
Niveau 6
11 avril 2005 à 03:22:02

Moi je trouve que GTA est une série très amusante je doi lavouer mer lorskon i pense ses vrm un jeu idiot ( dsl)
Je trouve pas sa très intelligent un jeu ou on tue du mon kome sa den la rue pi ramasser du pot...sa aide vrm...mer le plus degeu ser ke il interprete sa come si setai banal...moi je kroi ke si kelkun ferai sa dans la vrai vi on en antenderai parler penden den anné...
Meme si ses amusant d´être libre den une ville très grande et de controler des véhicule je trouve ke sa na pas très grand interai a tueur normalement des gens den la rue...
Voila ca ses mon opinion, p-e ke vous ne serer pas dacard mais bon

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 avril 2005 à 12:38:56

lakerspurs Posté le 17 avril 2005 à 12:36:31

jé réussi à gagner la combinaison en latex ac millie mé je sé pa ou on la retrouve après aidez moi svp...

->Dans la penderie d´une de tes planques :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment