En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 01:30:46
c pas vrai :ange
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 01:31:55
voila maintenant c´est moi qui chie...
c´est pourtant po compliqué
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 01:32:25
Ahahahah t´as loupé ton smiley ^^ Bon j´espère que je me suis pas trompé d´avion au fait
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 01:36:22
c tout moi ca a chaque fois que je l´ouvre c´est pour faire une connerie, meme sur un clavier je me loupe... Pour l´avion je te dirait si c ca quand j´aurais testé.
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 01:38:07
au fait Salut Squall laguna! je suis pas tres fan de brice, je trouve ca ringard maintenant ils aurait pas du le sortir du placard...
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 01:39:46
Euh
Squall-Laguna
Niveau 12
05 avril 2005 à 01:40:00
Salut Warshwalla ! Moi non plus, je ne suis pas fan, même pas du tout, mais ce pseudo est le pseudo de Mistho sur msn ! ^^
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 01:42:05
hey Mistho t´as manqué un post ou alors c moi qui bug?
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 01:42:18
Oui c´est bien ça, mais comment ça se fait qu´il connaisse ce que j´ai mis sur MSN ? ^^
Moi j´adore il faut trop pitié et il m´amuse trop avec ses cassages
Squall-Laguna
Niveau 12
05 avril 2005 à 01:44:37
Moi j´ai pas du tout vu le film. J´ai vu la bande annonce et j´ai pas trouvé ça fort bien marrant.
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 01:45:12
ouais mais pour moi c´est un vieux délire et tt les gamins dans la rue s´y croit a mort avec leur " j´tai cassé" a tout va, sinon le perso est drole en lui meme mais c dépassé je trouve.
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 01:45:37
Moi je vais aller le voire le week-end prochain, de toute façon c´est pas moi qui paye, je sens que je vais bien me marrer ^^
Squall-Laguna
Niveau 12
05 avril 2005 à 01:45:43
Ah bon, ça viens de là alors les feintes " pourries" ?
Squall-Laguna
Niveau 12
05 avril 2005 à 01:46:21
Bah alors c´est alaize, tu vas pouvoir concentre tes 5 €uros sur ta bouffe !
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 01:48:37
le film est fun , y avait une avant premiere a marseille mais bon ct surtout de la nostalgie et puis ca s´essoufle un peu au bout d´un moment... heureusement j´aime bien jean dujardin!
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 01:50:32
le film est fun , y avait une avant premiere a marseille mais bon ct surtout de la nostalgie et puis ca s´essoufle un peu au bout d´un moment... heureusement j´aime bien jean dujardin!
Squall-Laguna
Niveau 12
05 avril 2005 à 01:50:58
En effet, pas mal ce comédien !
Bon les z´amis de la nuit, je vous laisse !
Bonne nuit !
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 01:52:16
Ouais moi aussi j´adore Jean Dujardin Ah les forums bugent apparament ^^
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 01:52:33
Bonne nuit squall, j´ai plein de bug d´ailleurs j´ai poster deux fois...
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 01:55:15
Bon ca devient hard, je v pas tarder a me coucher je crois... il etait bizarre ce mec, je me demande si y te connais pas, c´est quoi son histoire de cinq euros?