CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:34:46

Moi j´ai utilisé une soluce...trouver les trucs sans c´est vraiment trop long, et pas spécialement amusant...

Sinon pour les petits territoires ce qui est pas pratique c´est la taille, y a pas beaucoup d´endroit ou se planquer pour prendre moins de balles, et si tu t´éloignes trop du territoire t´es considéré comme un déserteur et hop adieu le territoire ( il devient neutre)

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 00:39:44

Je savais pas pour les territoires neutres, mais bon le souci c´est pas de me planquer des balles, c´est que je croise pas de gangsters ennemis du tout meme au bout de deux heures a tourner sur la zone!
encore une vieille malediction :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:41:21

Il faut faire gaffe à pas être au mauvais endroit, en fait ce qui compte, c´est de te trouver sur le territoire, mais peu importe ou eux se trouvent
j´ai déjà déclenché une guerre en étant sur le territoire et les ballas par exemple sur un autre que j´aurai conquis ^^

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 00:43:30

ok je testerais quand je me remettrais sue gta merci pour le conseil.

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:45:46

Si tu fais l´inverse, c´est à dire que tu tues, des ballas, en étant sur un territoire que t´auras conquis ça ne fera rien

Sur un petit territoire, c´est difficile de voire si t´es sur le territoire à conquérir ou si t´es sur le tien...

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 00:51:44

ok ca marche, pour la soluce je vais te suivre et prendre une map, parce que le coup de la perle que j´ai trouvée en mer comme ca au fond c´est du vice ( city :rire: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:55:14

C´est des huitres au fait...
Y en a une dans le petit lac, à Glen Park tu l´as trouvée ?

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 00:58:40

je me rappelle pas, j´en ai trouvée plein a l´arrache en fait et j´ai pas noté les endroits du coup...
Je verifierais glen park quand je jouerais c tranquille maintenant y a plus un ballas en vue :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 01:01:22

Glen Park, le lac en question ( le seul de los santos en fait) il y a un pont qui passe au dessus, tu t´y bas même pendant une mission pour Sweet, elle se trouve en plein milieu du lac ou plutôt un étang tellement c´est petit
Sinon j´en ai trouvée une autre au sud ouest de San Fierro, prés d´un pont aprés m´être écrasé avec un AT 400 ^^

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 01:06:09

^^ c´est presque une signature chez toi, ca me fais délirer les saut depuis l´avion, le seul avion que j´ai jamais piloté c´est le biplan qu´on croise de temps en temps, je me demandais ou on peut en choper un? t´es au courant?

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 01:11:46

Ouais presque, c´est une habitude que j´ai gardé et que j´aime bien ^^
Un bi plan c´est un avec 2 ailes c´est ça ?
C´est à dire 2 ailles en dessous et 2 ailles au dessus ?

Si c´est ça comme t´as fini le jeu tu pourras en trouver un à " the farm" Cult location

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 01:14:07

ouais c´est ca, the farm c´est ou ca? c´est la ou on fait les missions pour l´espion ( je sais plus son nom) et ou on chope les grosses armes apres?

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 01:14:26

Euh non pardon c´est pas là, enfin c´est pas loin en fait c´est à l´ouest de ce que je viens de dire, c´est un tout petit carré sur la carte

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 01:15:35

Non, mais regarde sur ta carte déjà, tu le trouveras, ensuite tu regarde à sa gauche et tu verras un tout petit carré, et c´est là

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 01:18:24

d´acc, je peux pas jouer pour l´instant mais c´est enregistré en txt bien au chaud :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 01:22:03

En tout cas n´oublie pas que le Live est payant donc assures toi que ce n´est pas simplement pour des jeux " sympas" que tu payera ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 01:22:44

Merde super les onglets je me suis planté de forum :honte:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 01:26:04

ah ah ah :rire:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
05 avril 2005 à 01:27:36

Brice : Tu vois moi c´est pareil que toi...mais en mieux

:sarcastic:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 01:27:54

Mais euh méchant :snif:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment