Moi j´ai utilisé une soluce...trouver les trucs sans c´est vraiment trop long, et pas spécialement amusant...
Sinon pour les petits territoires ce qui est pas pratique c´est la taille, y a pas beaucoup d´endroit ou se planquer pour prendre moins de balles, et si tu t´éloignes trop du territoire t´es considéré comme un déserteur et hop adieu le territoire ( il devient neutre)