taiketsu
C´est une mission pour Zero, c´est clair qu´elle set galère comme mission, j´ai pas réussi l´avion est pas trés maniable alors pour détruire les camion, enfin c´est pas les camions qu´il faut détruire mais ses occupants, en tirant sur le camion normalement ils sortent et tu les tues, pas obligé de détruire le camion s´ils en sortent
hiphopstyle
Tu pourrais réexpliquer lton problème ?
bickies
Ben c´est simple tu peux pas, GTA 3, est le seul ou il n´y a pas de carte sauf en forme de poster, et dans le manuel
Mais aprés tout la ville on s´y retrouve vite même sans carte si on l´apprend un minimum ( le taxi ça aide ^^)
el_barto
Je ne me rappelle plus, peut tu préciser ?