CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:19:59

Normal les territoires ça se passe qu´à Los Santos :)

Romovski :d) Y a tellement de rumeur mais beaucoup qui finalement sont fausses, pour Liberty City c´est vrai on y va lors d´une mission alors je suppose qu´il y a moyen d´y retourner aprés, mais la ville n´est pas complète, je sais même pas s´il y a de la circulation vu que la ville n´est pas entière

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2005 à 22:21:34

ziyad002 Posté le 26 mars 2005 à 22:00:02

je sais sa n´a rien avoir avec se que vous parler mais bon vous saver san andreas je ne sais pas comment faire les mission au chicken bell vous saver je crois que sais des missions de coursier

merci d´avance

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2005 à 22:22:12

Mistho-> non il y a des territoires a prendre sur les 2 autres iles, mais ils sont cachés et il faut les dévoiler.

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:38:27

Moogly :d) Aaah ok, c´set pour ça qu´un moment dans les autres, iles des gars m´ont attaqué merci de l´info :)

ziyad002 :d) Je ne sais pas j´ai pas cherché pour ça...

El_Barto_du_72
El_Barto_du_72
Niveau 4
27 mars 2005 à 13:15:19

slt tt le monde pour te repondre Romovski oui il y a un moyen mai c tres compliker a expliker
pour les missions de chuckin bell moi nn plu je n´y arrive po
bn aller slt

Taiketsu
Taiketsu
Niveau 5
27 mars 2005 à 15:42:04

vous parler de quoi ?

Taiketsu
Taiketsu
Niveau 5
27 mars 2005 à 15:43:27

moi fo que que je conduise un avion jouer avec une mitrailette pour detuire des camions comment on fai ?

bickies
bickies
Niveau 6
28 mars 2005 à 12:47:00

ya kek1 slt ca faisait longtemp que je n´etai pa venu ici

bickies
bickies
Niveau 6
28 mars 2005 à 13:01:09

moi le jeu y bloque tou le temp meme quan je met pa de codes :question:

hiphopstyle
hiphopstyle
Niveau 9
28 mars 2005 à 13:05:13

slt moi g pa pu finr les 10 1er mission car un pote la explosé vous pouvé me raconté se qui c passé dans le jeu

bickies
bickies
Niveau 6
28 mars 2005 à 13:18:20

le mien i bloque donc........

bickies
bickies
Niveau 6
28 mars 2005 à 13:20:31

o dans le 3 komen on fé pour afficher la carte
en gran

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:51:16

taiketsu :d) C´est une mission pour Zero, c´est clair qu´elle set galère comme mission, j´ai pas réussi l´avion est pas trés maniable alors pour détruire les camion, enfin c´est pas les camions qu´il faut détruire mais ses occupants, en tirant sur le camion normalement ils sortent et tu les tues, pas obligé de détruire le camion s´ils en sortent

hiphopstyle :d) Tu pourrais réexpliquer lton problème ?

bickies :d) Ben c´est simple tu peux pas, GTA 3, est le seul ou il n´y a pas de carte sauf en forme de poster, et dans le manuel
Mais aprés tout la ville on s´y retrouve vite même sans carte si on l´apprend un minimum ( le taxi ça aide ^^)

el_barto :d) Je ne me rappelle plus, peut tu préciser ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:27:23

Tiens petite new, de la sortie du jeu au 1er mars, il s´est vendu 12 millions d´exemplaires de GTA SA dans le monde

Pas mal hein ? :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 avril 2005 à 22:37:17

costorella Posté le 04 avril 2005 à 22:35:40

donner moi des codes de tout ce ke vous vouler sur gta san andreas bien sur

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:42:14

Cherche déjà sur ce site t´en trouveras pas mal

mufour
mufour
Niveau 8
04 avril 2005 à 23:02:43

longue vie a se site!!!!

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 00:27:00

Yo Mistho :ok:
pour info j´ai pratiquement fini a 100% mais au niveau guerre des gangs c la me*de, y a un sale petit bout de terrain violet et pas de gangsta dedans mais alors pas l´ombre... les boules!

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:28:53

Lol ouais c´est vraiment chiant, mais moi j´ai finalement réussi à tout conquérir, ça a été chiant pour les petits territoires avec peu de monde

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 00:32:26

sinon il me manque genre des perles fers a cheval et trois cascades mais je refuse de faire appel a une soluce.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment