CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

jojo5422
jojo5422
Niveau 5
21 mars 2005 à 18:44:18

comment on baisse avec notre meuf

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:55:30

Ptain mais vous abusez avec vos pubs ! !!

leonardi :d) y a aucune astuce à part de faire attention et d´éviter ce fameux arbre donc ^^

jojo :d) ben sort avec elle et si ça s´est bien passé elle te le demandera ^^

El_Barto_du_72
El_Barto_du_72
Niveau 4
22 mars 2005 à 20:13:22

slt tt le monde je sui a 94% mai g un prob c ou les courses de kick star normalement c o stadium mai je le trouve po
kekin peu m´aider ?
merki
sllllltttttttt
et vive mtih busters

anthonyleboss54
anthonyleboss54
Niveau 2
23 mars 2005 à 20:39:39

slt

anthonyleboss54
anthonyleboss54
Niveau 2
23 mars 2005 à 20:44:21

vous aller bien

Rednecks54
Rednecks54
Niveau 8
23 mars 2005 à 20:44:38

slt!!!

anthonyleboss54
anthonyleboss54
Niveau 2
23 mars 2005 à 20:46:53

vous ete la et si on parler de msn

ziyad002
ziyad002
Niveau 7
24 mars 2005 à 20:32:34

comment on peut acheté la consséssion à doherty j´ai fini l´aventure vous saver les missions mais pas le jeu à 100% faut il le finir à 100% pour acheté la conssession

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:45:31

En fait il faut avoir terminé le permis auto, ensuite un type de ton garage t´appellera pour te dire qu´il faudrait acheter une concession pour avoir un aspect légale, tu l´achètes mais à ce moment là elle sert à rien, il te faut retourner à ton garage pour effectuer des missions ( vols de voitures en fait) et une fois toutes les missions terminées, la concession sera acquise et te rapportera 8000 $

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:47:43

J´ai oublié de préciser que les voitures volées seront exposées dans la concession, et que la majorité d´entre elles sont à tuner dans un garage à Ocean Flats que tu auras débloqué lors d´une des missions

ziyad002
ziyad002
Niveau 7
24 mars 2005 à 20:52:46

merci mon pote

ninoka
ninoka
Niveau 4
25 mars 2005 à 17:47:20

salut pur gamers ? ? venez discutez avec de PUR GAMERS sur www.actuagame.com ( CHAT LIVE ! !!)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 mars 2005 à 22:36:15

Ai découvert un territoire sur la deuxième ile mais pas encore reussi à le prendre :non:

armandodacosta
armandodacosta
Niveau 1
25 mars 2005 à 22:42:27

bonsoir a tous
je ne trouve pas le code pour faire voler les voitures
pouvez-vous me l´indiquer?
MERCI ET JOYEUSES PAQUES

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:06:44

Tiens essaie ça : Haut + Bas + L1 + R1 + L1 + Droite + Gauche + L1 + Gauche

Vous vous rappelez la mission Dam and Blast ?
Normalement faut sauter d´un avion pour aller détruire des générateurs non ? Et bien moi il veut pas sortir de l´avion, ça vient de quoi ?

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:12:43

ben ya souvent des bugs dans GTA SA, surtout avec les parachuutes et avions, ca te le fais a chaque fois ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:19:50

Ouais à chaque fois ( uniquement dans la mission) même en rechargeant la partie, au fait toi tu l´as faites ? On peut sauter à partir de n´importe ou lors de cette mission ou faut atteindre un point précis dans le ciel ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 mars 2005 à 01:40:32

Ah non c´est bon j´ai été con, en fait le point de larguage se trouvait bien plus haut que je le croyais, et on pouvait sauter qu´au niveau de celui ci

Bref mission réussie :)

Romovski
Romovski
Niveau 6
26 mars 2005 à 16:47:42

Et et et et.... y aurait une rumeur comme koi y a des iles secretes... c vrai?
et ossi dans une mission on retourne à Liberty City.. est-ce ki a un moyen d´i retourner???

animaking92
animaking92
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:50:10

allaala misto ! ! lol par contre moi j´ai pas de territoire sur la 2e ile ! !!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment