CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

n-e-i-m-a-d
n-e-i-m-a-d
Niveau 7
15 mars 2005 à 23:17:01

http://gtaexpert.roxorgamers.com/

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:21:44

Ca va completement mais faudrait que je finisse ce sacré jeu bon diou ! lol^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:26:01

Moi faudrait que je puisse y rejouer lol, vivement que je reçoive mon disque dur :/

warriors-dun
warriors-dun
Niveau 6
16 mars 2005 à 12:23:06

existe t-il d´autres magasins de fringues à part : binco , pro laps , sub urban , zip .
j´ai vu d´autres magasins comme victim ou didier sachs mais apparement on peut pas y entrer :snif:
merci d´avance

TotalSolution
TotalSolution
Niveau 4
16 mars 2005 à 13:22:36

Moi jai eu Victim au 6 Chapitre et Didier Sachs je sai pa mai il faut finir le jeu enfin je crois.

warriors-dun
warriors-dun
Niveau 6
16 mars 2005 à 14:03:08

ok merci !

Romovski
Romovski
Niveau 6
17 mars 2005 à 17:58:25

Salut tt l´monde! g fini le jeu :cool: et je m´demandais si y s´passait kelke chose quand on a tt les territoires...

TotalSolution
TotalSolution
Niveau 4
17 mars 2005 à 18:01:15

bah rien!!! :gné:

El_Barto_du_72
El_Barto_du_72
Niveau 4
17 mars 2005 à 20:00:34

Romovski pk tu demande si sa fai kelke chose kan on a tt les territoirespuiske tu afini le jeu???
c bizarre nn peut etre na tu pas fini le jeu ? ????
BN ALLER SLT
o fait moi chui a 85% mai la je stagne et
javance plu c chian

EMINEM221190
EMINEM221190
Niveau 1
17 mars 2005 à 20:52:22

voici un bon sforum de gta
http://gta-gamers.ifrance.com/gta-gamers/

Hittman
Hittman
Niveau 2
17 mars 2005 à 21:10:13

http://gta-gamers.ifrance.com

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:16:28

El_Barto :d) Il a sans doute seulement fini le scénario mais pas le jeu à 100% faut pas confondre ^^

Vos forums on s´en fou si on vient sur les forums de jv.com c´est pas pour ensuite aller se balader sur d´autres forums, on est trés bien ici pour parler de GTA

Rapeur
Rapeur
Niveau 7
18 mars 2005 à 20:12:53

je voi ke personne ne connai gunbound ?
aller sur www.gunbound.net et dowload full game
voila apré registration et puis voila c 1 jeu en resau genre worm add moi moi c airmaxtn a++

EMINEM221190
EMINEM221190
Niveau 1
18 mars 2005 à 20:21:44

venez vous inscrire sur le forum gta gamers il dechire et c´ est gratuit
http://gta-gamers.ifrance.com/gta-gamers/

leonardi
leonardi
Niveau 7
19 mars 2005 à 21:18:46

:salut: je voulai savoir si il y a une astuce pour reussir la mission N.O.E. a l´aeroport abendoné car jarive pas a chaque foi je me pren les abre car il faux voler bas aider moi :svp:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mars 2005 à 14:39:02

Ici GTASA :merci:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mars 2005 à 16:29:16

Vladimir8 Posté le 20 mars 2005 à 02:37:37

Alors voilà,ont dit qu´il y a un code pour augmenter son respect,résultat,ce code ne marche pas,puis il y a celui pour se changer en passant mais celui la aussi il ne marche pas alors dites moi si c moi kya un problème ou bien eux !

ninoka
ninoka
Niveau 4
20 mars 2005 à 19:41:08

:salut: j´ais decouvert un nouveau site de jeux vidéos il est trop bien alelr y faire un tour, il est pas trés connu ::: http://www.ActuaGame.com ! ! :-p

leonardi
leonardi
Niveau 7
20 mars 2005 à 21:05:13

ééééé mogly25 ce que je demande c sur gta sa alors aven de parler :rechercher:

trichmax
trichmax
Niveau 5
21 mars 2005 à 18:26:17

y a qqn ? ????????

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment