CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

leonardi
leonardi
Niveau 7
15 février 2005 à 13:04:17

:salut: je comprent pas pourquoi apres avoir recuperer la carte passe cher ma meuf
( apres la mission woozi sur la 3iem ile ou i faut avoir un camion blinder pour le brakage du caligula´s) et ben y a plus de mission woozi me telephone me dit qui faux que je recupere la carte passe cher ma meuf . .. je recupere la carte passe mes woozi me telephone pas et y a plus de mission woozi . est-ce qu´il faut faire un truc special?ou autre chose pour faire le bracage????

clem_64
clem_64
Niveau 3
15 février 2005 à 14:09:46

salu chui dsl mé g pa fé tt lé mission 2 woozie ta essayé 2 rentré ds le casino?

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
15 février 2005 à 14:19:12

:salut: tout le monde!
Ca va?
:)

Non si je me rappele bien il faut juste que tu rentres dans le casino, tu vas à droite il y a une porte avec le rond rouge...
Ok? :ok:

leonardi
leonardi
Niveau 7
15 février 2005 à 14:33:40

mois y a pas de rond rouge mais en faite jai fait toute les mission woozi sauf la derniere ou il faut braquer le caligula´s alors woozi me telephone et me il faut la carte de passe pour une porte je recupere la carte et on me telefone plus y a plus de mission woozi et jai pas fais le braquage ce que je demande ses si il y a un truc a faire pour que woozi tapele ou faire le braquage.

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
15 février 2005 à 15:03:13

Il faut peut-être aue tu attendes la nuit, désolé je ne me rappelle plus comment ça avait fait, mais ne t´inquiète pas fais les autres missions et si la il ne t´appelle toujours pas il faudra que tu te poses des questions.
:)

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
15 février 2005 à 15:08:30

Je crois que j´avais attendu un peu aussi avant de faire le braquage, tu as fais une mission avec Madd Dogg à Las Venturas??
:)

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
15 février 2005 à 15:19:21

Ce serait bien que je travail un peu aujourd´hui, mais la flemme, en plus faut que je termine San Andreas à 100% donc j´ai pas le temps!!!
:)

bickies
bickies
Niveau 6
15 février 2005 à 18:13:34

salu y´a kelk1 ici?????????

bickies
bickies
Niveau 6
15 février 2005 à 18:23:43
bickies
bickies
Niveau 6
15 février 2005 à 18:37:41

ya kelk1111111111 ! !!!!!!! :snif2:

rom1theking34
rom1theking34
Niveau 2
15 février 2005 à 19:49:51

gta est trop top j´ai fini toute les mission
je fais de l´expor en rapportant les voitures au port de la deuxiéme ville
JE VOUDRAIS SAVOIR OU SE TROUVE LA " STAFFORD"
merci byebye

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
15 février 2005 à 19:58:38

DSL mais je ne sais pas et je crois que mistho n´est pas là alors bonne chance .

yannsamson
yannsamson
Niveau 4
15 février 2005 à 20:00:10

les misteres vous avez pensez au misteres?

yannsamson
yannsamson
Niveau 4
15 février 2005 à 20:10:08

le yeti :peut etre
l´owni:boule lumineuse dans le ciel
zombi:vieux dans la rue. ci vous voulez la photo contactez moi a l´adresse :samson_yann@yahoo.fr
glendale fantomes.vrai.
glendale fantomes devalent les pentes:prouvé.
personne vous prennant en photo et ce jettent à l´eau.vrai.

c´est tout pour le moment pour l´instant je vais
:rechercher:

yannsamson
yannsamson
Niveau 4
15 février 2005 à 20:15:45

en voila d´autres . en tout dans le jeu il ya 66 misteres a vous de l´ai cherché en voila s´déja

Les Créatures

Les OVNI ( Inconnu) des boules lumineuses colorés traverses le ciel la nuit, peut-être un effet spécial voulu pour représenter des avions volant à haute altitude

Zombie ( Non Existant)

Yéti/Bigfoot ( Inconnu)

Monstre du Lock-Ness ( Inconnu) A Lagoon Fisher entre 05:00 du matin jusqu´a 03:00 du matin vue surtout la nuit quand le brouillard s´installe.

L´homme Coq ( Inconnu)

T-rex / raptor / Crocodile ( Inconnu)

Le tronçonneur / Tommy Vercetti fou avec une tronçonneuse ( Inconnu)

Personnage avec un masque ( de Scream, de Manhunt...) ( Inconnu)

Le tueur en série ( Inconnu)

Requin Géant ( Inconnu)

Mère de CJ ( Non Existant) Dans la maison de CJ à Los Santos entre 00:00 et 05:00 du matin

Les Évènements

Les Crash d´avion de la 2ème Guerres Mondials ( Existant)

Les Homme qui tombe de L´avion ( Boeing 747) ( Inconnu)

Tremblement de terre ( Inconnu)

Bruits bizarres, cris ( Inconnu)

Radio perturbée par les aliens ( Inconnu)

Appels téléphoniques bizarres ( Non Existant) harcelement de Catalina. Seulement durant les missions avec Catalina

De nouveaux territoires à conquérir ( Inconnu)

Les Photographes Suicidaires ( Existant)

Le Policier Suicidaire ( Existant)

Easter Eggs

Panneau décrivant le Gant Bridge en terme informatique ( Inconnu)

Panneau " there are no easter eggs up here, go away ( Inconnu)

La lune change de taille ( Inconnu)

Les véhicules

Sadler Fantôme ( Inconnu)

Le Skate ( Inconnu)

Sous-marin decors Confirmé le Uss Numnutz au nord de San Fierro ( Existant)

Voitures fantômes fixes = épave de Glendale non réparable ( Existant)

Voitures fantômes ( glendale dévalant les pentes) ( Non Existant)

Voiture roulant sous l´eau ( Inconnu)

Avions sous l´eau ( Inconnu)

Karts ( Existant)

Sous-marin pilotable ( Inconnu)

Les Batiste

Tatoo Shop Secret ( Inconnu)

Area 69 ( Existant)

Area 51 ( Inconnu)

Prison d´alcatraz ( Inconnu)

île paradisiaque ( Inconnu)

Fosse commune ( Inconnu)

Signes géométriques sur les rochers ( Existant) ( Beacon Hill) peut-être un effet de texture involontaire

Entreprise Zombotech ( Existant)

Les Cabanes Étranges ( Existant)

Liberty City ( Inconnu)

:salut:

bickies
bickies
Niveau 6
15 février 2005 à 20:31:51

y a t-il kelk1111 car je voudrais savoir ou est le camion de cambriolage :merci:

bickies
bickies
Niveau 6
15 février 2005 à 20:37:13

yann comment ta fé pour prouver que les zonbies
existe bien :question:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 février 2005 à 20:39:15

SKYpsp Posté le 15 février 2005 à 20:34:27
à tous !

Fan de GTA, j´ai fais un tour dans les topic qui parle du jeu.Certain disent qu´il y a 1 yéti, et d´autre disent qu´on peut allez à liberty city en allant au bout de la catre en avion et en se noyant après pour allez dans l´hopital de L.City. Quel est la VRAI technique s´il vous plait?

AdRiEn89 Posté le 15 février 2005 à 20:37:51
Oui on peut aller a liberty city.

Enfin une partie du protocol qui permet sois disant de le faire est vrai car je l´ai vu de mes propres yeux.

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 février 2005 à 20:46:50

j´ai déjà essayé d´aller a Liberty City mais je n´ai réussi que la moitié en allant dans une grande salle. Pour la video :d) http://tanjes1.free.fr/vir/videosa/libertycityvideo.zip

voilà j´éspère que ça marche regardez là ( pour ceux qui ne l´ont pas encore vu) elle est...comment dire...étrange :ouch2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 février 2005 à 21:12:59

vive_les_lakers Posté le 15 février 2005 à 21:12:14
slt a tous,

je crée ce topic car j ai fini GTA san andreas et j ai le guide compplet de +/- 200 pages

posez moi toute vos questions, j y reponderais le plus rapidement possible

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment