car tu radotte un peu mais ne t´inquiete pas après une bonne nuit de somail se sera fifni.
oue ses bon jarete de radoter........ parlon gta
euh non moi c smallrom...
???????????????????????????
y´a kelk1 encore sur ce forum
ben ouuuuuuuuuuuuuue mais y en a qui dorme en core
tout le monde!!Ca farte???
Quoi d neuf à San Andreas?
Bullshit!!Where are you men???
y cocine sa farte
a
comment on a hanteur ?
Si vous aimer les jeux videos venez discuter avec nous sur www.ActuaGame.com
c koi ce site????????????
ya plu persone sur forum?????????tou le monde dort ou personne ne ve parler????!!!
Vue le bordel sur celui de S.A . ..
clair c´est le bordel alors je viens la
http://grandtheftautosana.forumactif.com/il y a personne sur mon forum et je cherche des membres et des modos