bickies Posté le 13 février 2005 à 20:39:04AMUNATION a los santos et ferme
a mon avis fo que tu fasse plus de missions moi aussi c fermé mais jen sui o débu du jeu
ON NE PEUT PAS ! !!!!!!
les codes pour les armes c bien mais avec ca on ne peut pas sauvegarder
si on peut sauvegarder c juste que tu dois être tordu
moi je fais une partie ac code ou je délire et une sérieuse san code et en faisan les mission pour découvrir toute les facette du jeu
ok
moi je m´amuse avec le lance flamme j´ai pas encore commencé de mission
c pour ça que tu ne peut pas acheter d´armes
y faux que tu fasse des mission sinon tu ne pourra pas aller dans les ammu nation
on peut sauvegarder avec les codes!!!
merci de radotter ce que je dis leonardi
bickies oui on peut sauvegarder avec les codes
surla feuille de codes il y a marqué que ca fé planté la consol
ça c pour les codes comme émeute , les pieton veulent vôtre tete , enfin tout les trucs comme ça
au faite je voulais savoir quan on a les trois ile on peut pas controler de gang et puis le gang vert il i est plus et jai plus de gang pourquoi??
on pe sauvegader avec les codes d´armes alors
bickies on peut sauvegarder avec les codes d´armes.leonardi c´est par ce qu´ils sont tous mort
comment il on fais pour crever ses rider??
leonardi je te conseil fortement d´aller te coucher
pourquoi ????????????????????