En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
tonyvercetty
Niveau 10
13 février 2005 à 17:30:45
il marche po
SMALLROM
Niveau 10
13 février 2005 à 17:31:23
a oui c bizzare
Mistho
Niveau 10
13 février 2005 à 17:31:23
le copier/coller du lien le rend invalide...
Gamebreakers[W]
Niveau 10
13 février 2005 à 17:31:36
Merci mais ça ne marche pas!!! Elles ont bien été rétablies?? Parce que la dernière fois elles étaient HS.
SMALLROM
Niveau 10
13 février 2005 à 17:31:54
pk mistho ?
Moogly25
Niveau 14
13 février 2005 à 17:32:20
Il y a un topic pour parler des stats
Gamebreakers[W]
Niveau 10
13 février 2005 à 17:32:26
Oui car les trois petites points qui ont normalement une signification n´en ont plus aucune après le copier/coller...
tonyvercetty
Niveau 10
13 février 2005 à 17:32:37
ben oui un copier/coller ca marche pas !
Mistho
Niveau 10
13 février 2005 à 17:32:45
Parce que le lien sur le forum est abrégé du coup tu copies/colles un lien incomplet ce qui le rend invalide ^^
SMALLROM
Niveau 10
13 février 2005 à 17:32:52
tout symplement GaMeBrEaKeRs[W] tu tape moogly25 ( auteur) et tu cherche stat...
footballpsq
Niveau 5
13 février 2005 à 17:32:58
J´ai une question sur GTA San Andreas au pc. est ce qu´il y aura d´apès vs des download comme pour GTA V-C et GTA3 ?
Gamebreakers[W]
Niveau 10
13 février 2005 à 17:33:05
Oui mais la dernière fois que j´y suis allé je n´ai pas trouvé de lien qui fonctionnait.
Gamebreakers[W]
Niveau 10
13 février 2005 à 17:33:36
Ok merci, j vois qu´il a été upper.
Moogly25
Niveau 14
13 février 2005 à 17:33:50
Je viens de le poster,fallait le demander là bas
SMALLROM
Niveau 10
13 février 2005 à 17:34:14
footballpsq oui je pense qu´ils vont en mêtre plein à dispo en tout cas le contraire métonerait
footballpsq
Niveau 5
13 février 2005 à 17:35:23
smallrom merci
SMALLROM
Niveau 10
13 février 2005 à 17:35:26
tu en pense quoi mistho ? ??
SMALLROM
Niveau 10
13 février 2005 à 17:36:04
de rien . ..
leonardi
Niveau 7
13 février 2005 à 17:37:11
boujours jarive pas la mission avec les flic ou on rend les dossier et il faut buter le flic qui se casse et il prend une voiture et moi jai pas de voiture ( y an a pas ) y a til une astuce pour cette mission??????????
tonyvercetty
Niveau 10
13 février 2005 à 17:38:24
télécharger des trucs pour un jeu je trouve que ca le dénaturalise a