t´as un pb avec ta console mistho pour que tu puisses pas les voir ?
moi aussi certaines huitres que je n´avais jamais attrapé, ben je m´aide d´un plan pour y aller, et zou ! aucunes huitres
l´avion de chasse faut faire une mission vers la fin du jeu, mais j´hallucine comment il est trop dur a piloter
ouch y a de quoi avoir bien les boulles
abon plus dur qu´un gros avion
Je sais pas je peux plus jouer au jeu de toute façon ^^
Non si je les vois pas c´est parce que la visibilité dans l´eau n´est pas trés bonne ^^
pk tu peut plus jouer mistho
De plus ce sont des endroits situés dans Las Venturas!
Parce que ma console est foutue ^^
aie
ouai c clair faut approcher a 5 metres des huitres pour les apercevoir !
ya pas qu´a LV pour les huitres ! ! ya na partout sur la map
c un peut c** quand même faire chercher des huitres et des fers à chevals
il y en à même une dans LS
ya na une 10ene a LS, une 10ene a SF...
ben ca change des paquets, j´aime mieux le systeme de tags^^
Oui mais je parle des photos... Je suis allé sur un autre site vite fait du coup j suis à la bourre dans la conversation!
ta raison tony l´idé des tags c assez cool
Moi je trouvais que les paquets n´étaient pas mal non plus, mais c´est vrai qu´il était temps de changer un peu...
Au fait est-ce que quelq´un pourrait me passer le lien des stats SVP?
ok je vais te le filer
http://jvstats.planet-shi[...]ts/forum_18.html.gzvoilà