En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Gamebreakers[W]
Niveau 10
13 février 2005 à 17:02:08
91/100, sans aide c´est chaud! Au bout d´un moment j´en ai eu marre de retourner toute la ville, mais je pense que ce qui va être le plus dure et le plus chiant c´est les huitres!
Mistho
Niveau 10
13 février 2005 à 17:03:27
Ah ça les huitres j´en ai cherché je sais qu´il y en a une sous le pont au nord est de Los Santos mais je l´ai jamais vue
Gamebreakers[W]
Niveau 10
13 février 2005 à 17:03:30
J´envisage de le terminer à 100%!! J´adore trop ce jeu! Je suis complètement accro!!
En plus aujourd´hui j´ai terminé Killzone... UN peu déçu de la fin, pas qu´elle soit mauvaise mais je n´ai aps pu assouvir ma soif de vengeance!
Gamebreakers[W]
Niveau 10
13 février 2005 à 17:05:07
tonyvercetty
Niveau 10
13 février 2005 à 17:05:16
moi je galère avec les huitres, kan g commencé pour tous les chercher en m´aidant d´une carte, j´en avait 7 ou 8 deja ramassé, je suis parti du 1er jusqu´au dernier, et puis maintenant il m´en manque 5 je comprends pas
Mistho
Niveau 10
13 février 2005 à 17:06:57
Ouais ben te plaint pas moi j´arrive pas à les voire ^^
Gamebreakers[W]
Niveau 10
13 février 2005 à 17:08:22
Ouais faut faire trop gaffe, surtout quand on le fait en plusieurs fois pour se rappeler ou on en était!!
Moogly25
Niveau 14
13 février 2005 à 17:08:47
Non non j´avoue je me suis aidé de cartes, j´ai d´ailleurs les 50 huitres et les 50 fers à cheval.
Gamebreakers[W]
Niveau 10
13 février 2005 à 17:10:01
Ok, je vais les faire après les fers à cheval, par contre les huitres je n´ai pas plus envie que ça de les commencer, mais je vais le faire!!
Moogly25
Niveau 14
13 février 2005 à 17:12:02
Moi il me reste 9 tags et 50 photos
Gamebreakers[W]
Niveau 10
13 février 2005 à 17:13:01
Les 50 photos ont l´air marrantes à faire.
SMALLROM
Niveau 10
13 février 2005 à 17:13:59
Salut tlm
SMALLROM
Niveau 10
13 février 2005 à 17:14:45
vous allez bien?
tonyvercetty
Niveau 10
13 février 2005 à 17:15:09
comment ca marche ce truc de photos faut juste prendre un endroit en photo, et apres ?
Gamebreakers[W]
Niveau 10
13 février 2005 à 17:15:55
Non il faut prendre 50 endroits illuminés.
SMALLROM
Niveau 10
13 février 2005 à 17:16:51
ah sacré photos . Elle nous rendent
SMALLROM
Niveau 10
13 février 2005 à 17:18:02
Moogly25
Niveau 14
13 février 2005 à 17:18:51
Oui 50 photos spéciales et des armes sont disponibles
SMALLROM
Niveau 10
13 février 2005 à 17:18:53
vous étes partie ? ?
SMALLROM
Niveau 10
13 février 2005 à 17:19:47
et dit misthoune : comment fait on pour avoir l´avion de chasse ?