En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
caskette
Niveau 6
02 février 2005 à 18:33:29
je ne sais pas ce que c´est.voila t´est content
caskette
Niveau 6
02 février 2005 à 18:34:32
tu me saoul passont a un notre sujet.gta sanandréaspar exemple
GTA-sk8
Niveau 5
02 février 2005 à 18:35:17
a gta hunter, g encore un nouveau pseudo et c quoi c conneries que tu ma envoiyé c pas des truc d´administrateur c des smiley
GTA-hunter
Niveau 5
02 février 2005 à 18:35:36
oui mais de qoi dans gta
caskette
Niveau 6
02 février 2005 à 18:36:47
tu ti connais rien gta-hunter
GTA-hunter
Niveau 5
02 février 2005 à 18:37:39
ah bon
caskette
Niveau 6
02 février 2005 à 18:38:10
pouquoi gta-sk8 tu t´est apellé comme ca tu fais du skate répond moi
GTA-hunter
Niveau 5
02 février 2005 à 18:39:53
caskette je mi connait rien en qoi goeffrey reregarde
GTA-sk8-2
Niveau 9
02 février 2005 à 18:40:35
a gta hunter si je te le dit tu ma envoyé des smiley et tu vien a l´instant de me renvoyer des smiley c peut etre un virus
caskette
Niveau 6
02 février 2005 à 18:42:08
un bob tu dit que c´est un chapeau c´est sa que tu ti connais rien
GTA-hunter
Niveau 5
02 février 2005 à 18:42:19
oui je suis memun pronon jdeconne mais je fais pas mal de skate avec gta sk8
caskette
Niveau 6
02 février 2005 à 18:44:02
tu arrive a tapé quel figure
GTA-sk8
Niveau 5
02 février 2005 à 18:44:11
a casqette gta pour gta, sk8 parceque j´aime le skate a gta hunter les smiley proviennent de incredimail.com
GTA-hunter
Niveau 5
02 février 2005 à 18:44:56
ah bon pourtant il y a bien un chapeau qui est s´apelle un bob. gta sk8 je sais peut etre pourquoi je vais essayer de te les renvoyer
caskette
Niveau 6
02 février 2005 à 18:46:39
je te demande quel figure tu arrive a faire
GTA-hunter
Niveau 5
02 février 2005 à 18:47:13
je me tape des olies manual j´arrive u, peu les flips je retombe souvent a un pied est des nose stall et un debut de bord slide
GTA-sk8-2
Niveau 9
02 février 2005 à 18:49:11
a casquette gta hunter a raison bob est un chapeau ou peu etre un bobsleigh a gta hunter essai de renvoyer l´email et pour poster plus de messages alterne plusieurs pseudos comme moi
caskette
Niveau 6
02 février 2005 à 18:49:17
moi j´arrive a tapé le ollie le flip le varial le heefilp est le bordslide. c´est mon dernier. a demain a+a+a+
GTA-hunter
Niveau 5
02 février 2005 à 18:51:27
oua trop for caskette . je suis en train de te les envoyer
GTA-sk8-2
Niveau 9
02 février 2005 à 18:52:16
a gta hunter a avignon g vu linkin jay z est je l´ai ecoute il est nul et cher