slt geoffreysa va bien qua tu fais aujour dui
g vu ton message juste avant que j´aille regarder la tv
je sais que tu écris pas a moi mais moi aujourd´hui j´ai fait du bob comme un malade avec mes potes
a gta hunter, j t a avignon et tu mitone a donf tu met que des conneries sur le topic
c qoi du bob
tu te fou de moi si tu sais pas c´est quoi tu bob va te coucher
ah bon je met ce que tu fait toi en disant moi c pour pas quon sache pour le double pseudo tu peut me donner ton mail je ne le savais plus
non je ne te donne pas mon mail
non il est trop to g le droit de pas savoir se quet du bob non
en vrai tu sais se que sais un bob..je pense
je ne parler pas a toi pour le mail c comme je me suis inscrit il y a moin de 2 mois je dois a chaque fois attendre 2 min
a gtahunter envoi moi les trucs administrateurmon email:geoffrey.duclaut@ordina13.cg13.fr
tu sais ce que un bob ou quoi répond moi..a+a+a+a+a+
oui je sais se quest un bob.pourquoi
ques tu me dit tu vien décrire que tu ne savait pas
je croyait que un bob est du bob cetait pas pareil
si c´est pareil
c quoi un bob ?
c´est une planche ou un chapeauje t´´ai anvoyer les truc administrateur