En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Mistho
Niveau 10
02 février 2005 à 17:17:26
GTA-Hunter Ben ma console ^^
caskette puisque personne ne sait il faudrait que tu te mettes à chercher plutot que d´attendre bettement une réponse...
caskette
Niveau 6
02 février 2005 à 17:20:06
d´accord mistho
caskette
Niveau 6
02 février 2005 à 17:21:53
i parait qu´il existe gt2 sur ps1 et qui l´ai trop trp nul!!!!!!!!!!!!!je l´ai testé
GTA-hunter
Niveau 5
02 février 2005 à 17:22:24
mistho:d)qoi ta console elle a peter caskette:d)je sais qu´il est a las venturas mais ou exatement je ne peut pas te le dire
Mistho
Niveau 10
02 février 2005 à 17:23:11
GTA-hunter oui c´est ça ^^
Honda2008
Niveau 8
02 février 2005 à 17:23:30
GTA-Hunter=Hunter47???
Honda2008
Niveau 8
02 février 2005 à 17:24:00
-_->>HéHé!!!Zé Ze Vieu MiZztho!!!Ouais!!!mdr!!
caskette
Niveau 6
02 février 2005 à 17:25:08
tu sais ou on peut trouver un appareil photo a san fiérro . ..... a+a+
GTA-hunter
Niveau 5
02 février 2005 à 17:25:36
non hunter est un personnage de metal gear je croit
caskette
Niveau 6
02 février 2005 à 17:27:44
sa veut dire quoi qu´on peut trouver un personnage de métal gear... j´ai pas compris.
vive_sanandreas
Niveau 6
02 février 2005 à 17:30:42
caskette =) ton apareil photo tu l´as d´office il faut aller le chercher dans une de tes planque ! !!!!!!!
GTA-hunter
Niveau 5
02 février 2005 à 17:32:26
mais non ces mon nom je ne savais pas comment m´appeler donc g choisi GTA et un personnage de metal gear hunter c tout on ne peut pas trouver hunter dans gta
caskette
Niveau 6
02 février 2005 à 17:33:49
l´office c´est ou!!!!! c´est bien a san fiérro
Mistho
Niveau 10
02 février 2005 à 17:34:10
Si on peut trouver Hunter dans GTA, c´est un hélico de l´armée dans GTA VC ( je sais pas s´il y est dans GTA SA)
GTA-hunter
Niveau 5
02 février 2005 à 17:36:03
enfin la discution reprend ( il etaient tant )
caskette
Niveau 6
02 février 2005 à 17:38:58
dans gta san andréas tu as déja vu des bug..
moi j´en n´ais déja vu c´était au nord de la mer de san fiérro je nageais dans l´eau d´un seul coup il y a eu un requin qui a surgi et qui ma bouffer il y avait plein de sang...trop déman
a+a+a+
GTA-hunter
Niveau 5
02 février 2005 à 17:40:35
je sais sa arrive a chaqu fois que tu en vois un
Mistho
Niveau 10
02 février 2005 à 17:40:58
Ah moi ça m´est jamais arrivé ^^
caskette
Niveau 6
02 février 2005 à 17:42:35
non pas toujours moi c´était a 3h du matin
GTA-hunter
Niveau 5
02 février 2005 à 17:42:54
a bon tu n´a jamais vu de requin ou tu t´ai jamais fais bouffer