super la conversation
tout le monde dort dans ce topic plus personne ne parle
bah je pesne qu´on a répondu a beaucoup de question maintenant il faut attendre...
oui peut etre
quel est votre ville prefere dans gtaSA
los santos
Los santos...
san fierro.....
san fierro me fait repensser gta 3 chez pas pq , los santos j´aime bien sa fait trog gang et tt sa pete mais las ventura j´y v pas souvent souvent
SF est pas mal mais je prefere los santos
Moi aussi c´est Los Santos
Mais de toutes les viles de GTA je préfère Liberty City ( SF ne m´y fait pas penser^^)
a le cod de raz de maré dan san andreas?
je vois qu´il y a toujours autant de discussiondans se topic " oficiel"
Et oui ^^
ou en etes vous a GTA moije l´ai fini et g trouver tout les tag
J´y joue plus aprés que mon premier GTA SA ait été bousillé...
comment tu la bousiller
ou on trouve le sabre dans gta san andréas
a+