CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

ninoka
ninoka
Niveau 4
31 janvier 2005 à 21:47:13

Me revoila j´ai zappé ou pas il c´est passé quoi ? ??

virtisso01
virtisso01
Niveau 6
31 janvier 2005 à 22:42:14

J annonce mes 100% dans tout les GTA, sa date de 2 jour pour San Andreas, c bo kan mm, mais on sennui maintenan

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 janvier 2005 à 22:43:08

Qu´est ce qu´on a à 100% dans GTASA?

virtisso01
virtisso01
Niveau 6
31 janvier 2005 à 22:46:10

tout les bonus des differente mission(prostitué, vehicule, vie etc...)
+ y te dise ke tu gagne un avion de chasse ( hydrajet ) et un tank(rhino) a ta plaque, mais tu ten fou parce ke tu les trouve deja dans le desert et dans la bas emilitaire(ki sy trouve d ailleur)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:15:32

Y a-t-il un mode invincible ¿?
Juste pour le delire quoi, qd je craque et que je met la ville a feu et a sang j´aime pas que ca s´arrette :hap:

Dubeau_01
Dubeau_01
Niveau 1
01 février 2005 à 01:14:58

NiNoKa tu ma di que le respect sert a avoir des gens dans ta gang masi je suis sur la 3e ile é jé pas de gang jen avias une sur la 1ere ile mais la je ne les es pu

ninoka
ninoka
Niveau 4
01 février 2005 à 12:43:49

bah tu t´en fait un dans la 1er et tu te les améne lol non je sais pas quoi te dire...

pala-sayen
pala-sayen
Niveau 8
01 février 2005 à 12:49:11

ou est la sentinel plz :question:

ninoka
ninoka
Niveau 4
01 février 2005 à 13:21:53

Euhhhh je sais pas ce que c´est???
si c´est une arme dit toujours...

pala-sayen
pala-sayen
Niveau 8
01 février 2005 à 13:25:49

:lol:
sentinel :d) arme :question:
NAN
sentinel :d) voiture :oui:

P.S: c´est bon je vien de la trouver.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
01 février 2005 à 13:28:57

oui mais dans d´autres jeux le sentinel est un lance roquette :lol:

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
01 février 2005 à 17:17:26

Il me semble n´en avoir vue qu´une de sentinel dans San Andreas! La mieux c´est celle de la mafia dans le 3 ou bien la sentinel " civil" mais jaune!! J´aime trop...
:coeur:
Même si dans le trois ma préférée c´est celle que l´on trouve devant le garage d´une maison dans la troisième ville, je ne me rappel plus du nom!!
:)

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 février 2005 à 17:19:42

Moi aussi je l´adore la Sentinel, en jaune :coeur:

Dans le 3 devant une maison il y a une Stinger et devant une autre une Cheetah, laquelle des 2 ? ^^

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
01 février 2005 à 17:23:26

Voila une Cheetah!!
Comment j´aime trop cette voiture!! Je crois vraiment que c´était la plus puissante dans le 3, elle tenait bien la route et tout :d) Formidable!!
:)

caskette
caskette
Niveau 6
01 février 2005 à 17:35:00

il y un code pour l´appareil photo....

svp a+

ninoka
ninoka
Niveau 4
01 février 2005 à 17:54:15

Un appareil photos tu en as un dans ta planque a los santos(celle de ta mére), dans ta chambre a côté de ton lit...

caskette
caskette
Niveau 6
01 février 2005 à 18:12:43

je sais qu´il yen n´a un dans ma chambre mais je suis dans la deuxième ville puis j´ai pas envie de retourner dans la premire ville alors di moi s´il ya un code

stp a+a+a+

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 février 2005 à 18:49:05

GLOOMY-GRIM Posté le 01 février 2005 à 18:48:35

A quoi ressemble cette caisse?
merci

youyou78130
youyou78130
Niveau 2
01 février 2005 à 19:11:52

kel kesse

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
01 février 2005 à 19:39:49

:hello:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment