Le_Punisheur Posté le 30 janvier 2005 à 21:52:46
dans GTA SA : dasn la maison de matt dogg, lorsqu´un gar est assis sur une banquette et qu´il joue, on entend des bruits de pneus, ben en fait il joue a driver ( je c pas si c le 3 lol) et il dit " ils se sont completement gourés les developpeurs!)
voila
Pro-fete Posté le 30 janvier 2005 à 21:58:08
Non c´est le 1, gta se passe en 1992. Par contre c´est nul, quand on récupère la manoir c´est plus le même jeu et pendant la mission il te dit c´est pas lemoment de jouer etc...