CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

youyou78130
youyou78130
Niveau 2
30 janvier 2005 à 19:32:21

ta raison

youyou78130
youyou78130
Niveau 2
30 janvier 2005 à 19:34:23

ta ´raison

ELBARJO
ELBARJO
Niveau 3
30 janvier 2005 à 19:34:30

c legerement nul gta san andreas quel est l´interet de ce jeu?

caskette
caskette
Niveau 6
30 janvier 2005 à 19:36:27

c´est vraiment bizarre ce yéti

caskette
caskette
Niveau 6
30 janvier 2005 à 19:37:24

t´es malade c´est trop bien gta san andréas
c´est toi qui est nul

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:39:31

Et toi ELBARJO quel jeu aime tu et pourquoi l´aime tu ? :)
Il y a tant de raison à chaque jeu qui explique que des gens peuvent l´aimer, ainsi que l´incompréhension de ceux qui n´aiment pas et qui se demandent comment ces gens là peuvent aimer ce genre de jeux :)
Comme toi à l´instant ^^

ELBARJO
ELBARJO
Niveau 3
30 janvier 2005 à 19:44:24

quel est l´interet de tuer des gens?Je prefere largement budokai 3 tu tue pas vraiment les gens et ta moins l´impressoin d´une vie reele.

Dubeau_01
Dubeau_01
Niveau 1
30 janvier 2005 à 20:18:56

sur la deuxième ile les ission avec le garage quand on les a fini il nous montre un paneau avec des nom de voiture ou est ce paneau :question:

ninoka
ninoka
Niveau 4
30 janvier 2005 à 20:39:13

Dubeau_01 ->
Le panneau est au fond du port aprés la grue jaune . ..

ELBARJO -> quel intéret as-tu de venir ici et de dire à des fans de GTA que c´est pourri :question:
les personnes comme toi m´enerve c´est pour cela que je compte plus rien te dire :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 janvier 2005 à 21:59:26

Le_Punisheur Posté le 30 janvier 2005 à 21:52:46

dans GTA SA : dasn la maison de matt dogg, lorsqu´un gar est assis sur une banquette et qu´il joue, on entend des bruits de pneus, ben en fait il joue a driver ( je c pas si c le 3 lol) et il dit " ils se sont completement gourés les developpeurs!)

voila

Pro-fete Posté le 30 janvier 2005 à 21:58:08

Non c´est le 1, gta se passe en 1992. Par contre c´est nul, quand on récupère la manoir c´est plus le même jeu et pendant la mission il te dit c´est pas lemoment de jouer etc...

scottian
scottian
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:12:21

ELBARJO Posté le 30 janvier 2005 à 19:44:24
quel est l´interet de tuer des gens?Je prefere largement budokai 3 tu tue pas vraiment les gens et ta moins l´impressoin d´une vie reele.

tuer est loin d etre le point majeur de gta san andreas.

tu remplis des missions,et eventuellement tu tues,puis c est marrant de tuer . ........................dans un jeu video.

faut savoir faire la difference

si le jeu etait si naz,il serait pas ce qu il est aujourd hui.

Dubeau_01
Dubeau_01
Niveau 1
30 janvier 2005 à 23:17:06

G.T.A. est un des meilleur jeux alors l´maquaque va voir aileur

Dubeau_01
Dubeau_01
Niveau 1
30 janvier 2005 à 23:19:27

( ELBARJO)

jojo5422
jojo5422
Niveau 5
31 janvier 2005 à 09:17:27

il a qulqun qui a le code du respect o max dans san andreas :svp: :merci:

brooly
brooly
Niveau 8
31 janvier 2005 à 09:27:36

il é marqué plein de fois mé comme je suis bon je te le donne :

R1+R2+L1+croix+gauche+droite+bas+haut

voila monsieur é servi

jojo5422
jojo5422
Niveau 5
31 janvier 2005 à 09:33:51

pk sa marche pa ? ?

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
31 janvier 2005 à 09:34:55

moi ce que je trouve trop cool dans gta c de pouvoir delirer avec tes potes en multi surtout avec les codes:voitures volantes et parachutes

vous trouver pas que le vortex est trop cool

sans-ami
sans-ami
Niveau 1
31 janvier 2005 à 16:57:13

den la mission ou on entre den le manoir de Madd Dogg moi je lenten dire :"Taner t un lèche boule"
:rire:

Dubeau_01
Dubeau_01
Niveau 1
31 janvier 2005 à 17:03:41

Le respect sert a quoi moi jen né plein

ninoka
ninoka
Niveau 4
31 janvier 2005 à 17:43:12

Dubeau_01 Posté le 31 janvier 2005 à 17:03:41
Le respect sert a quoi moi jen né plein

ca me semble claire respect ca veut dire que l´on te respecte puis tu peu avoir plus de personnes dans ton gang perso :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment