moi perssonelement je trouve quarément debile d´utilise les cartes parce que il n´y a plus de plaisir a chercher les paquets, les armes, les voitures, les coquillages ou encore les fers a cheval moi je trouve que ses sa qu´il le distin des autre jeux parce que il faut chercher des heures durant pour trouver tout les trucs de ce genre et ces cela aussi que le jeux est si long a terminer. Maintenent si vous utiliser tout les cartes ben il ne vous reste plus qu´a faire les mission et encore si vous n´utiliser pas de code argents, sante, armure, armes, ect..... Mais sa ses votre probleme si vous aimer bien faire les jeux avec ce genre d´astuces pour l´avoir terminer le plus rapidement possible ses votres probleme a vous. Voila c´etait mon opignon personnel.