CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

bebe95-92
bebe95-92
Niveau 4
17 décembre 2004 à 20:49:42

eske kelkun aurait fini la 8eme mission de camionnage ? ?????????
SVP!!!!!!

maxiaddx
maxiaddx
Niveau 4
18 décembre 2004 à 10:37:29

moi je l´ai faite mais la j´ai recommencer tout du bebut ne chercher po a comprendre je comprent pas no +

blue3000
blue3000
Niveau 9
18 décembre 2004 à 11:26:58

haa et dire que GTA SA va sortir sur xbox eh ben franchement vous etes complètement désarmés face a la xbox c´était le seul jeu qui était de taille a narguer la xbox et ben trop de nargue et maintenant il sort sur xbox et pc!

la vie est belle

blue3000
blue3000
Niveau 9
18 décembre 2004 à 11:30:46

mais faut pas le prendre mal les gars de toute facon l´exclu ps2 va durer logntemps il sort que le 10 juin sur la xbox et puis j´aime pas les engueulades je veux pas vous faire chier masi quand meme j´ai raison et puis il a l´air vraiment bien ce jeu!

kills
kills
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:40:48

:salut: tout le monde :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2004 à 11:45:28

:salut: tlm ca va bi1?

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:38:40

:hello:

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:53:46

le top site gta c´est ici
http://genhit.com/top/gtavc80

kills
kills
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:10:41

non c celui la http://www.gtapro.com :lol:

alexkidp
alexkidp
Niveau 3
18 décembre 2004 à 13:21:13

salut a tous comment on fait pour augmenter rapidement le love avec la petite copine merci

kills
kills
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:23:39

avec laqel?

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:23:50

je sais pas...
nan c´est http://sites.neeweb.com/tutoshop super forums :oui:
ou http://www.gtaplay.com

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:32:47

Ya vraiment des gens pas doués ici :sarcastic: ^^

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:35:16

^^ oué
heuuu... pk? :-d

maxiaddx
maxiaddx
Niveau 4
18 décembre 2004 à 13:58:31

moi perssonelement je trouve quarément debile d´utilise les cartes parce que il n´y a plus de plaisir a chercher les paquets, les armes, les voitures, les coquillages ou encore les fers a cheval moi je trouve que ses sa qu´il le distin des autre jeux parce que il faut chercher des heures durant pour trouver tout les trucs de ce genre et ces cela aussi que le jeux est si long a terminer. Maintenent si vous utiliser tout les cartes ben il ne vous reste plus qu´a faire les mission et encore si vous n´utiliser pas de code argents, sante, armure, armes, ect..... Mais sa ses votre probleme si vous aimer bien faire les jeux avec ce genre d´astuces pour l´avoir terminer le plus rapidement possible ses votres probleme a vous. Voila c´etait mon opignon personnel.

maxiaddx
maxiaddx
Niveau 4
18 décembre 2004 à 14:02:31

Pour moi le mieux ces a la place d´utilise des astuces ses de demander des renseignement sur les forums mais que les autres vous donne pas les cartes ca ses trop facile aussi non. A part cela pouver vous me dire si l´aston martin db7 et la vankhich existe vraiment sur la 2em ou 3 em iles :merci: ?

anthes31
anthes31
Niveau 5
18 décembre 2004 à 16:40:53

slt tlm ,

maxi , t´as raison , moi je cède pas à la facilité des codes , et franchement c mieux ,
l´argent qu´on a , on l´a eu à la sueur de notre front , :-)))

zar29
zar29
Niveau 1
18 décembre 2004 à 16:49:40

Moi je prends des codes pour fair des truc délirants genre modifier le perso que tu contrôle C tro marrant.

maxiaddx
maxiaddx
Niveau 4
18 décembre 2004 à 17:15:49

Qui peut me dire a quoi elle servent les missions de mac a dam ? Parce que ses facile mais sa doit servir a quelque chose et je ne sais pas a quoi elle servent donc . ... ?

anthes31
anthes31
Niveau 5
18 décembre 2004 à 20:19:32

maxi ,

je crois qu´il faut en faire une dizaine , ensuite qd tu fais monter des protituées ds ta caisse , elles te filesnt du fric ,

bref tu deviens un vrai " mac" :-)))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment