phoenixKDD Posté le 17 décembre 2004 à 13:22:46
bon si je n´etait pas la pendant tout ce temps c´estait pour resoudre le mistere du coin de l´homme poisson,en effet il existe et grace a ce mistere j´en ai fait une video ( music de aroce ken)
http://www.home.earthlink[...]lord5/uwrancher.wmv