CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

anthes31
anthes31
Niveau 5
15 décembre 2004 à 18:54:38

boy , keskya?

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:55:31

anthes => à los santos tu peux avoir le jet :ok:
tu va avoir 4 étoiles et des avions militaires qui balances des missiles téléguidés

boy21coco => explique d´abord ton probleme

boy21coco
boy21coco
Niveau 2
15 décembre 2004 à 18:55:41

escusez moi je mesuis pas présenté!! :gne:

boy21coco
boy21coco
Niveau 2
15 décembre 2004 à 18:57:47

je suis a la dèrniere mission et il déconne ( il se bloc sur le jeux)

anthes31
anthes31
Niveau 5
15 décembre 2004 à 18:58:40

treize ,

le jet à los santos? tu veux dire las venturas(3eme ile) sans doute , au cimetiere des avions surement ( j´y suis pas allé encore)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:05:02

anthes => le jet est a las venturas ET a los santos, il suffit de prendre une voiture, de sauter dessus puis de passer un mur qui est plus petit que les autres ( fais le tour tu verras), la il y a le dodo en arrivant et plus loin le jet ( c´est le plus rapide que j´ai trouvé)
mais un conseil : fais la mission ou tu dois acheter l´aeroport puii passe le permis, il expliqueront mieux que moi :ok:

anthes31
anthes31
Niveau 5
15 décembre 2004 à 19:05:25

boy , je n´en suis pas encore là moi . .. :-)))

anthes31
anthes31
Niveau 5
15 décembre 2004 à 19:08:19

merci treize !

j´v y jouer ce soir ,

à +++

djeactor
djeactor
Niveau 3
15 décembre 2004 à 19:11:02

c loin pour acheter l´aéroport ?
ca me décourage :ouch:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:11:10

boy =< où exactement ?

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:12:11

djeactor => tu en ai ou ? l´aeroport juste apres les missions de San Fierro :ok:

djeactor
djeactor
Niveau 3
15 décembre 2004 à 19:14:04

ne vous moquez pas mais je suis juste quand tu peux soit etre a lariere dune mob et tirer sur les ennemis soit cambrioler l´armée soit faire le concour des lowliders soit voler une sono sur la plage

djeactor
djeactor
Niveau 3
15 décembre 2004 à 19:15:47

comment on fait pour changer le truc ou on dit que tu a 1 ps, 1 gba,...

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:15:48

oui effectivement tu es loin ^^ celle sur la moto c´est pour Smoke ? c´est une des plus dure du jeu

djeactor
djeactor
Niveau 3
15 décembre 2004 à 19:17:27

oui c pour big smoke et effectivement elle est dure mais géniale

djeactor
djeactor
Niveau 3
15 décembre 2004 à 19:21:32

apparament je suis le seul sur ce topic :snif2:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:21:40

pour voler la chaine hi-fi c´est simple, il suffit de faire les bons pas et le tour est joué, la course de low-rider est assez difficile, prend une bonne caisse au départ va au garage au nord-ouest dans los santos ( regarde sur la carte) met juste de la nitro car au début on a presque pas de fric et utilise-la au bon moment :ok:

djeactor
djeactor
Niveau 3
15 décembre 2004 à 19:22:38

merci mais ma question du dessu qui cest qui i répond

djeactor
djeactor
Niveau 3
15 décembre 2004 à 19:23:22

treize ta msn ?

djeactor
djeactor
Niveau 3
15 décembre 2004 à 19:23:53

c plus facile pour parler

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment