mon smiley a raté dsl
lol sa arrive!
ouai
de quoi?
de rater les smileys ta msn jesuis2retour?
ouéje donne pas mon adresse ici car a chaque fois j´aint 5new contact que je connais pas....
player_burn3@hotmail.com
rajoute moi
attend
:derien:
il existe pa ce smiley
il devrait le metre^^
kills et treize XIII merci merci merci merci ! !!!!sinon pr la remington....ça vs di rien, comme voitur?...(le mec pa rlou! ! ! ! lol)
slt les fans de gta
g une info pour ce qui n´ont pas encore ouvert l´aeroport de san fierro ,
prenez une moto puissante et sautez de la falaise au sud de l´aeroport , et hop l´helicoptère !
sinon garer une voiture a coté de l´entrée monter sur le toi et hop passer par dessus la grille
ah vi j´avais pas pensé ,
et tu as essayé d´aller a las venturas avec l´helico avant d´avoir debloqué la ville ? y s´pass koi ?
jai san andreas mais il déconne aidez moi please!!!