et sur kel ile stp
je sais pas désolernon on le voit pas sur la carte
je sais que sur la premiere ile yen a mes apres je peut pas t´en dire plus
re les gars dite no meufff on les rencontre tout comme on a rencontrer denisE ?
non on les rencontre dans des endroits specifique genre ecole de pilotage de voiture,sur le toi d´un immeuble etc....
ok merci
slt tout le monde moi aussi j´ai san andreas
kills kel hydra? nan jparl de lavion de chasse ki ns course et ki ns balance des missilles qd on est en avion, avc 6 etoiles de rcherche
ca doit etre chaud^^
est ce que gta san andreas est bien ca r je n´ai pas assey d´argent pour l´acheter
ouais il est super attend la sortie du jeux en platinuim il serat - cher
toine l´avion de chasse s´apelle l´hydra enfin je croi en tout cas moi je te parle de celui la
blitzball99 le mode deux joueur en mode libre se trouve devant la maison de ta copine denise il fo avoir o moins 1% de relation avec elle pour l´avoir
toine95 => il faut faire une mission ou il faut voler l´avion dans un porte-avion, apres tu l´aura tout le temps à ton aeroport
toine je te confirme l´avion de chasse s´apelle l´hydra
plus precisement a la station dessafecter qe tu a acheter a las venturas ( le cimetiere d´avion)
ji suis pas encore a las venturas
Moi j´en suis a 88.29% mais j´ai arreter depuis 3 semaines!!
moi jen suis a plus de 92% / 6P
moi aussi ca fait une plombe que ji est pas jouer!!!