CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

maxiaddx
maxiaddx
Niveau 4
14 décembre 2004 à 16:21:05

ok et lol pour les filles

anthes31
anthes31
Niveau 5
14 décembre 2004 à 17:38:17

vs dormez ds le forum ou koi ?

maxia , tu te choppe laquelle en ce moment ? :-)))

maxiaddx
maxiaddx
Niveau 4
14 décembre 2004 à 18:03:58

moi ses maxi alor mais pas maxia et je me tape denise et michelle

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:07:57

moi pêrsonne...

anthes31
anthes31
Niveau 5
14 décembre 2004 à 18:12:13

ok mdr, moi j´y go , à ++

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:13:28

+

thomador
thomador
Niveau 9
14 décembre 2004 à 18:31:12

Bon g pas lu les 523 pages :)
mais com g vu un topic gta je suis venu car je viens d´aller sr gamekult,et que vois-je..???!!!! psm2 a mis 21/20 a gta!!! mais kel farce énorme! comment font il pr avoir des lecteurs ac des enormités pareil!!! bon oki c un tres bon jeu mais 21/20 hahaha n´importe koi!! ac les défaults qui l´a il pe mm pas avoir 20! maxi 19 un point c tt! Voila c t mon coup de gueule! :)

maxiaddx
maxiaddx
Niveau 4
14 décembre 2004 à 18:39:18

Savez vous, quelle est la derniere mission dans san fierro avant de debloquer le derniere ile ( c + sont nom). Et pouvez vous me confirmer, si dans san fierro on doit prendre des photos de monument ect... Et il parrait même que dans une des 3 iles, il y a une courses de monter(les 4x4 avec dénorme roue). Savez aussi ou il est le sidcar et la combinaison de plongée ? Merci d´avance parce que sa marrangerait si tout ce que je vous demande existe vraiment

maxiaddx
maxiaddx
Niveau 4
14 décembre 2004 à 20:32:55

Bon je sais po si ses moi je il me semble que je topique comence a etre a la bandont

Bon je sais po si ses moi je il me semble que je topique comence a etre a la bandont

Bon je sais po si ses moi je il me semble que je topique comence a etre a la bandont

Bon je sais po si ses moi je il me semble que je topique comence a etre a la bandont

Bon je sais po si ses moi je il me semble que je topique comence a etre a la bandont

Bon je sais po si ses moi je il me semble que je topique comence a etre a la bandont

Bon je sais po si ses moi je il me semble que je topique comence a etre a la bandont

Bon je sais po si ses moi je il me semble que je topique comence a etre a la bandont

Bon je sais po si ses moi je il me semble que je topique comence a etre a la bandont

Bon je sais po si ses moi je il me semble que je topique comence a etre a la bandont

Bon je sais po si ses moi je il me semble que je topique comence a etre a la bandont

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:34:38

je sais pas si c´est toi mais si tu pouvais parler francais ca serait mieux

je sais pas si c´est toi mais....

maxiaddx
maxiaddx
Niveau 4
14 décembre 2004 à 20:46:03

oui ses vrai jme suis tronper dans mon clavier

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:50:29

moi je pense que c´est lui :oui:

QEM
QEM
Niveau 3
14 décembre 2004 à 21:45:45

Moi jpens qe c lautr

canondu67
canondu67
Niveau 1
14 décembre 2004 à 23:37:09

salut tout le monde sa va ! !!!!! chui nouveau ! !!!!!!!!!!

toine95
toine95
Niveau 1
14 décembre 2004 à 23:51:35

savez-vous où on peut trouver l´avion de combat militaire ( précisez svp). et par hasard vs nsavez pas c kelle voiture la " Remington"? ´la trouv pa! :(:(

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:20:59

J´ai San Andreas a noel :noel: :ok: :)

Mxx
Mxx
Niveau 7
15 décembre 2004 à 00:25:32

j´suis content pour toi moi je l´ai déjà fini à 80,21%.

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
15 décembre 2004 à 03:24:24

je suis content pour toi mais je vais le finir a 100% sans soluce :ok:

Non sans blague peut etre ma faire tout sans soluce a part les huitres et graffitis et puis pour quelques sauts uniques et rampage , mais peut etre que je vais tous faire . .. ca va dependre si jaime beaucoup le jeux. Mais je suis sur que c´est le meilleur jeux de laa ps2.

maxiaddx
maxiaddx
Niveau 4
15 décembre 2004 à 11:25:47

moi se que je trouve domage dans le jeux ses + t´avance et + les personnage sont con quand la bagnol flambe par exemple et ben eu il reste la comme ca a la place de se tire de la

gogeta15
gogeta15
Niveau 5
15 décembre 2004 à 11:27:31

moi il est chez moi en desous ddu sapin :snif2:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment